[Culte de la Rive Noire] [HRP][Guilde] Kazu Hall (Alliance)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme dit dans le sujet, je ne vais pas vous faire une présentation RP de mon projet de guilde mais juste vous faire part de mes envies et attentes sur ce serveur.

Résumé
La guilde Kazu Hall va bientôt voir le jour. Si vous aimez rire et prendre du bon temps, donner et recevoir et que vous maniez avec un minimum de dextérité la langue française (pas de sms), vous pourriez sans doute trouver votre place parmi nous..
Merci de laisser un mot ici ou de contacter Elizah dans le jeu. -> Changement de chef de guilde (ou plutôt de perso pour le maître de guilde), merci de contacter Dailenna maintenant..

Qu'est-ce que Kazu Hall ?
Kazu Hall est avant tout un jeu de mot qui se réfère au fameux "Casual" que l'on peut retrouver un peu partout sur les forums. La définition du "Casual" telle qu'elle peut être appliquée à cette guilde est soit: 1. Une personne qui joue par exemple le mercredi après-midi et le week-end ou 2. Une personne qui joue régulièrement mais pendant des durées plus courtes (ex: 1 heure tous les soirs).

Qui suis-je ?
Mon personnage ayant le niveau le plus élevé dans le jeu est celui que vous pouvez voir là, sur le côté gauche. Un mort-vivant mage de niveau 60. Je jouais sur le serveur Conseil des Ombres et j'ai migré ce personnage sur un serveur non-RP pour rejoindre des amis. Aujourd'uhi je me lasse beaucoup et j'ai donc créé un nouveau personnage sur Le Culte de la rive noire, côté Alliance, histoire de découvrir de nouvelles choses.
Je joue régulièrement (presque tous les jours) mais d'une manière totalement débridée. Je joue parfois pendant 30 minutes, puis fais une pause de 2 heure, re-joue 1 heure, nouvelle pause, etc. Dans ces conditions impossible de faire de longues instances de plusieurs heures. Malgré tout, il m'arrive également de passer de plus longues périodes sur le jeu..

Mon personnage sur ce serveur est une humaine voleuse actuellement de niveau 18 (ben oui, c'est pas très haut..). Son prénom est Elyzah.

Qui êtes-vous ?

- Vous êtes un joueur qui ne vise pas le meilleur équipement.
- Vous êtes un joueur qui ne passe pas 5 heures par jour, tous les jours, sur le jeu.
- Vous êtes un joueur qui aime parler sur le canal de guilde et apprendre à connaître ses compagnons.
- Vous êtes un joueur qui accepte de prendre du temps pour aider ses amis.
- Vous êtes un joueur qui apprécie de se balader, sans forcément gagner de l'expérience ou de l'argent.
- Vous êtes un joueur qui aime rigoler et prendre du bon temps ?
- Et finalement, vous êtes un joueur qui écrit correctement, en français.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous pensez ne pas correspondre à chaque point mais êtes désireux de combler vos lacunes ? Alors il semblerait que votre place soit parmi nous...

Il n'y aucune limite de classe ou de niveau. Chacun est le bienvenue, tant qu'il amène de la bonne humeur dans ses sacs..

Comment est la guilde ?
La guilde ? Quelle guilde ? Ah... La guilde !!
Oui, c'est juste qu'elle n'existe pas encore... Ben oui, c'est un projet !! Le but, donc, est de réunir des joueurs qui sont matures et qui savent écrire en français (sms totalement proscrit). La guilde sera du côté de l'Alliance.

- A court terme, j'aimerais de l'entraide et de la bonne humeur. Des gens qui parlent sur le canal de guide, de tout et de rien..
- A moyen terme, j'aimerais que les joueurs puissent progresser facilement grâce à l'entraide (une fois de plus), que l'on puisse organiser des événements, se réunir pour discuter et faire la fête (dans le jeu bien sûr) et organiser quelques sorties en instance ou sur un champ de bataille en guilde. Egalement un début de JdR (RP) avec une petite implication de la guilde dans la communauté JdR du royaume,
- A long terme... Difficile à dire. En tout cas pas d'instance de très haut niveau, qui demandent une implication beaucoup trop grande et trop de temps également. Je dirais qu'à long terme j'aimerais créer une petite communauté et que chacun soit heureux de se connecter pour retrouver ses amis. Egalement développement du JdR et participation active à la communauté JdR du forum.

Divers
Tout ce que je n'ai pas pu mettre ailleurs ou que j'ai tout simplement oublié..

- Si la guilde prend vie un jour, une période d'approbation sera mise en place pour chaque nouveau membre. Si vous êtes une personne sympa et qui se comporte correctement, il n'y aura aucun problème.
- Pour me faire part de votre intérêt, un petit message ici ou contactez Elyzah dans le jeu.
- Le canal de guilde ne sera pas RP. Tout ce qui est dit (/s) ou crié (/cri) sera RP. Je ne veux pas voir quelqu'un parler de foot ou utiliser du sms sur ces canaux (pas plus qu'ailleurs d'ailleurs..). Néanmoins je ne vais pas lui mettre un pied ou je pense pour autant..
- Je ne sais pas quelle direction JdR donner à la guilde. Quelle histoire, quelles envies, etc. Cela se décidera donc avec les différents membres par la suite.
- Je travaille actuellement sur un petit site pour la guilde, contenant une présentation toute simple et un forum. Il sera en ligne dès que j'aurais trouvé le temps de le faire... L'adresse (déjà achetée) sera http://www.kazu-all.com

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié d'important. Je vais faire un résumé ci-dessous pour les flemmards et j'espère entendre parler de vous très bienôt...

Elyzah, devenue Dailenna
Ca fait tout de même plaisir d'avoir une réponse. Ca veut dire que mon message est quand même lu..

Après plus d'une année passée très majoritairement du côté de la Horde, il me fallait un peu de changement.
Ouais.. Et ben franchement.. 2 personnes intéressées en 1 semaine !
A croire que la seule de monter une guilde sur un serveur JdR/JcJ c'est de ne pas faire de JdR, de viser les instances VHL, de viser le grade 14 en JcJ et de jouer 10 heures par jour...

Pourtant je trouve mon projet intéressant et je suis persuadé qu'énormément de monde joue pour le plaisir et ne vise absolument tout le contenu qui est réservé aux "gros joueurs". M'enfin...
Certe, mais ils ne sont pas forcément sans projet ou dans l'attente d'une guilde ... de plus la fréquentation de notre salon est un peu légère (malheureusement)
Si j'avais réussi à recruter 1 ou 2 personnes par l'intermédiaire de ce site, ça serait déjà pas mal.. En l'occurrence j'ai posté sur le site officiel du royaume, celui de la recherche de guilde et sur un autre forum non-officiel.. C'est bien pour ça que je désespère un peu..
Le gros problème a mon avis est que notre royaume n'est peuplé qu'a 99 % de reroll d'autres serveurs désireux de recommencer l'aventure hard core gamer.

Mais d'ailleurs c'est le cas pour quasiment tous les royaumes de WoW a ce jour.

BC changera peut être la donne en attirant de nouveaux joueurs.
ou sinon ses memes joueurs qui cherche a juste s'amuser, ils sont peut etre pas la a lire les forums ? y'en a qui préfére jouer que lire betement un forum ou plein de kikoo gens se font la tete et débate sur bcp de sujet inutile.

Mais ton projet est bien.
Je pense pas Mordred.
Je pense même au contraire que ce sont ceux qui préfèrent venir sur les forums pour discuter et se renseigner. Mais bon, je me trompe peut-être.

M'enfin, je suis entrain de créer un site (plutôt un forum pour l'instant) en espérant que ça attire un peu plus de monde..

Le forum sera ici: http://www.kazu-hall.com/forum. Même pas encore créé les différentes rubriques mais j'essayerai de le faire cet aprèm. Je vous le mets juste, comme ça c'est fait..

En tout cas, j'ai du plaisir à lire vos réponses car sur d'autres forums, l'ambiance est légèrement différente.. Je suis ici sur les forums de Vanguard et de WoW et faut dire que tout le monde a l'air plutôt sympa...
Citation :
Publié par Blakwean
Ouais.. Et ben franchement.. 2 personnes intéressées en 1 semaine !
A croire que la seule de monter une guilde sur un serveur JdR/JcJ c'est de ne pas faire de JdR, de viser les instances VHL, de viser le grade 14 en JcJ et de jouer 10 heures par jour...

Pourtant je trouve mon projet intéressant et je suis persuadé qu'énormément de monde joue pour le plaisir et ne vise absolument tout le contenu qui est réservé aux "gros joueurs". M'enfin...
Oui oui j'en suis sur aussi, mais je pense que comme moi qui correspond à ton profil, ils ont déjà une guilde ou une posture RP qui les empêche d'entrer dans la tienne

Sinon le Census indique maintenant 5000+ persos sur RiveNoire, ça fait quand même pas mal de joueurs ne désespère pas et aussi pense a recruter dans le jeu.
Et voilà, la guilde a été créée hier soir..
Actuellement 13 membres, c'est un bon début.

Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant. Je ne sais pas si des gens sont venus d'ici mais merci quand même pour l'accueil !
casual sur RP serveur??? Oo

enfin le concept est très bon.. existe déjà sur différent serveur... un exemple.. dalaran.. alliance.. les utopyst ont la même idée de jeu donc faisable...!!

bonne chance a vous

aëona
Merci Aëona.
Je dois dire que tout se passe plutôt bien pour l'instant. On a régulièrement un nouveau membre qui vient s'ajouter à la liste et l'ambiance est plutôt bonne.

Nous n'avons mis absolument aucune restriction d'âge mais de par nos envies et motivations, la moyenne s'est d'elle-même élevée à plus de 25 ans je dirais.. Comme quoi les gens qui veulent prendre du plaisir sans être à tout prix les meilleurs... sont plus âgés..
Citation :
Publié par Blakwean
Merci Aëona.
Je dois dire que tout se passe plutôt bien pour l'instant. On a régulièrement un nouveau membre qui vient s'ajouter à la liste et l'ambiance est plutôt bonne.

Nous n'avons mis absolument aucune restriction d'âge mais de par nos envies et motivations, la moyenne s'est d'elle-même élevée à plus de 25 ans je dirais.. Comme quoi les gens qui veulent prendre du plaisir sans être à tout prix les meilleurs... sont plus âgés..
Perso j'ai connu des regroupements casualiens où les plus jeunes avaient leur place sans problème ; l'écart se creusait simplement lors des weeks-ends où les "plus âgés" remplissaient divers devoirs d'une irl chargée là où le vilain djeunz se connectait l'après-midi et laissait les autres bien derrière en terme de niveaux Personne ne fait la course dans un regroupement de casuals, mais quand tu es tjs le dernier, loin des instances des autres, c'est pas tjs très agréable
Concept un peu bizarre mais bon, j'encourage quand même, serait ce que pour ta motivation a faire avancer ta guilde!

A bientôt de vous rencontrer

[hs/] Bousi tu as stop wow? ps: send moi un teesheurt Jol plstp [/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés