|
Salut à tous, comme vous avez pu le voir dans un autre post, SOE vient de publier la liste des changements du système de combat que l'on va bientôt voir sur le serveur de test.
Ces changements consistent en gros à une augmentation des caps de compétences. L'adresse du fil sur le forum officiel en anglais : ici Pour faire plus clair un petit graphe qui permet de se représenter les changements : La Ce graphe vient du forum officiel et peut être trouver en troisième page ![]() Ces changements ne sont pas drastiques comme ceux qu'on a connu il y a quelques temps ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement du système de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les anglophobes j'ai traduit la première partie générale de ce post (tout sauf les trucs détaillés) là
|
![]() |
|
|
Merci Cirth, je le rajoutes dans la news
![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
Selon le graphe, tes dégats vont un peu diminuer (mais pas de moitié en tout cas).
Je pense pas que tu fasse le double des dégats si tu monte au nouveau cap, a mon avis ca va faire comme pour la mitigation : Mitigation : au dessus de 4000, la mitigation va monter plus lentement. Pour les stats aussi, il doit y avoir un seuil a partir du quel ça monte plus lentement (l'interet c'est que ca va monter quand même).
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|