Changement du système de combat

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, comme vous avez pu le voir dans un autre post, SOE vient de publier la liste des changements du système de combat que l'on va bientôt voir sur le serveur de test.
Ces changements consistent en gros à une augmentation des caps de compétences.
L'adresse du fil sur le forum officiel en anglais :
ici

Pour faire plus clair un petit graphe qui permet de se représenter les changements :
La
Ce graphe vient du forum officiel et peut être trouver en troisième page

Ces changements ne sont pas drastiques comme ceux qu'on a connu il y a quelques temps
Wink
Citation :
Publié par zhephira
Et qui va traduire Cirth?
On cherche toujours un interprète

Mais si tu as des questions tu peux les poser zeph, on répondra au mieux (on ne verra les impacts que quand ça sera en test par contre d'ici 2-3 semaines par là)
J'ai plein de questions!! Je te les livres une à une.

Pour le cap des stats, par exemple: Mon bersek cap actuellement à 510 en force et fait X dégats.
Apres le patch, je suis à la moitié de mon cap. Je suppose que le stuff ne sera pas retoucher et qu'il nous faudra nous réequipper de pieds en cape. Qu'en sera-t-il de mes degats? Seront-ils alors divisé par deux eux aussi? Ou le fait de caper de nouveau me permettra-t-il de doubler mes dégats actuels?
Mitigation : au dessus de 4000, la mitigation va monter plus lentement.

Pour les stats aussi, il doit y avoir un seuil a partir du quel ça monte plus lentement (l'interet c'est que ca va monter quand même).

A savoir que les monstres sont eux aussi touchés par cette mesure ce qui équilibre les choses, ces modifications sont là pour réequilibrer un peu les chiffres qui étaient devenu fou obligeant les dev a mettre des monstres fait pour des gens qui sont maxé partout ...

En fait faut pas penser à cette modif en tant que divisé par 2 mais plutot multiplié par 2

Les grosses inconnues pour l'instant sont (à mon avis ) est ce que ça va être bien implémenté ? A quoi va ressembler un perso qui a tout maxé ? Quelle influence ça va avoir sur les raids ?... j'espère qu'ils ont bien préparé leur coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés