[ACTUS] Bon anniversaire UO!! (attention, y a du lourd pour demain (6 oct))

Répondre
Partager Rechercher
Aaron "Darkscribe" Cohen, c'est le boss d'UO.
Pour le neuvième anniversaire (samedi dernier), il nous a gratifié d'un petit discours avec, en particulier, l'annonce de l'arrivée imminente d'un personnage directement extrait de la saga Ultima... (jsais pas, mais quelque chose me dit que ça sera pas un gentil )
A voir ici, le discours d'anniversaire de Darkscribe.
Citation :
Publié par Wolfburner
Allez on ouvre les paris ^^

Moi je mise sur Le Gardien ^^
C'est le seul méchant restant ^^ Quoique, Exodus n'est jamais apparu himself dans le jeu, et puis, si le Gardien apparait, où diable est l'Avatar? ;p
ah ouais, mais c'est ptet pas un méchant non plus... jdisais juste ça comme ça moi

Ca pourrait être le gentil gwenno, ou la gentille katrina... (ça serait pas une bonne surprise ça? quoi? personne en a rien à foutre??)

Sinon, y a l'espèce de fantome qui apparait à côté des rifts... Tout le monde pense que c'est le Time Lord, mais c'est pas officiel... ça sera ptet ça la super surprise...

Non mais quel suspens!!! intenable!!!
Citation :
Publié par Le Nonce
ah ouais, mais c'est ptet pas un méchant non plus... jdisais juste ça comme ça moi

Ca pourrait être le gentil gwenno, ou la gentille katrina... (ça serait pas une bonne surprise ça? quoi? personne en a rien à foutre??)

Sinon, y a l'espèce de fantome qui apparait à côté des rifts... Tout le monde pense que c'est le Time Lord, mais c'est pas officiel... ça sera ptet ça la super surprise...

Non mais quel suspens!!! intenable!!!

Et pourquoi pas la fille de joie qui se baladait entre Trinsic et brit dans Ultima VI???
héhé ptet...

Mais si on doit se la taper en tournante à 120 000, elle a plutot intérêt à avoir une pachole en acier. Eehh mais vous n'étiez pas censés lire ça!!!

non, rien
RhhAaaa!!

En direct sur Uo.com:

"l'évènement d'anniversaire qui devait démarrer le 6 octobre n'est tout simplement pas prêt. Il met en place un nouveau système qui s'est révélé un peu plus piegeux que ce qu'on croyait. la mystérieuse "elle" dont nous avons parlé de fera pas son entrée le 6 octobre, mais le 13"

Vendredi 13 octobre? mais qu'est-ce qu'on va faire?

Ben on va rester sur Tokuno pendant une semaine de plus, en ajoutant qu'ils ont eu chaud aux fesses les trésors de tokuno 2, paske si j'ai bien compris ce qui se passe, ils auraient du s'arreter ce soir.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais tout à l'heure je me suis aperçu que le serveur de test était de nouveau disponible. Comme ça fait un petit moment que je voulais tester certaines aptitudes des bardes pour un de mes templates, j'en ai profité.

Comme d'habitude je commence par me faire un livre de runes avec toutes les villes , tout allait très bien jusqu'à ce que j'arrive à Magiciana et là..... la ville est envahie de démons de toutes sortes !!
Est ce que ce seraient les prémices de ce qui va se passer sur nos serveurs à nous ...?
Citation :
Publié par Ehlana
Comme d'habitude je commence par me faire un livre de runes avec toutes les villes , tout allait très bien jusqu'à ce que j'arrive à Magiciana et là..... la ville est envahie de démons de toutes sortes !!
Est ce que ce seraient les prémices de ce qui va se passer sur nos serveurs à nous ...?

Si c'est Magincia, c'est pas important
En attendant, l'Event a été repoussé d'une semaine et la poursuite des Trésors de Tokuno pour encore une semaine a été confirmée. Les Trésors de Tokuno devraient donc rester actifs jusqu'au vendredi 13 inclus...
Citation :
Publié par Hardiman
Si c'est Magincia, c'est pas important

Je n'osais pas le dire
Mais par contre il ne faudrait pas que ça s'étende à d'autres villes, c'est une île c'est vrai, mais elle a une moongate ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés