Aller à la page... |
Votre avis ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour,
Moi, je vais te répondre en tant que joueur daoc depuis 4 ans comme toi ... Je vais donc comparer un peu ces 2 titres. J'ai participer en gros les 2 dernières semaines de beta AL , mon perso principal était lvl 16 (rien de violent) donc mes appréciations se baserons sur les débuts du jeu en fait. Pts forts de archlord par rapport a DAoC : -Graphisme d'une grande beauté (opinion perso) -reel dynamisme des combats -beau design des créatures et de l'environnement en général -pas de downtime (vive les popo) -personnages pouvant se suffire (self-buffs, se soigne a coup de popo...)à lui seul. -prise en mains instinctive (2 mn montre en main tu piges l'essentiel) -Un système de chasseur de PK intéressant. points negatif : -Peu de choix en matière de classe , manque un furtif par exemple à mon gout. -Monster bashing à outrance ( sans dowtime , je saturai assez vite quand meme). -99 levels ![]() ![]() -Pas de cape avec emblème de guilde (en tout cas pas vu a la beta ...C'est p-e prevue) -Le skin des elfs est horrible (on dirai des bunnys avec leurs oreilles de lapins...Encore une histoire de gouts). -Un système de chat pas tip-top (is aurait pu copier sur daoc par contre). voila , c'était mes premieres impressions... Je te met un liens avec une series de videos du jeu, tu te fera une idée ainsi. http://video.google.fr/videoplay?doc...672&q=archlord Encore une fois, je me suis arreter au lvl 15...Des joueurs plus assidu pourrons t'eclairer sur les avantages et inconvenients au lvls superieurs. Callen. |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
Va ici http://archlordgame.free.fr/ ca pourra deja un peu t'aider
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
|
mais repondez à mes questions que je sache si je me le prend demain ou pas
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|