[SITE]Acheter une clé DR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL ,

Je voulais simplement savoir si vous connaissiez un site permettant d'acheter une cd key DR.
J'ai vu que sur un certain site il le proposé mais en version cata+dr et non dr seul et je n'ai pas trouver sur le net.

Sur le site officiel c'est le jeu complet qu'on télécharge et pas besoin de cd-key.

Donc voilou merci
Regarde ton abonnement tu peux acheter / activer cette extension.

PS : Tu n'auras pas le livret, boite, cd tu devras télécharger cette extension donc sur le site officiel.
Citation :
Publié par Elurien
Regarde ton abonnement tu peux acheter / activer cette extension.

PS : Tu n'auras pas le livret, boite, cd tu devras télécharger cette extension donc sur le site officiel.
Ba c'est ce que j'ai dit juste au dessus , je veux pas telecharger la boite ( que j'ai déjà ) je veux juste le cd key
Citation :
Publié par Kedilan
Ba c'est ce que j'ai dit juste au dessus , je veux pas telecharger la boite ( que j'ai déjà ) je veux juste le cd key
ben dans ce cas tu achetes juste la cle et tu installes le jeu a partir de ta boite

le telechargement ne se fait pas automatiquement
A ben oui en passant par l'abo ça va mieux....
J'était passais par le lien " acheter cata + dr " et il fallait le télécharger...

Noobitude quand tu nous tiens...

edit : on reçoi al clé par mail ou pas besoin sa active l'extension tout seul?
Citation :
Publié par Kedilan
A ben oui en passant par l'abo ça va mieux....
J'était passais par le lien " acheter cata + dr " et il fallait le télécharger...

Noobitude quand tu nous tiens...

edit : on reçoi al clé par mail ou pas besoin sa active l'extension tout seul?
l'ai fait hier, pas recus de clef, c juste activé
Citation :
Publié par Evath
l'ai fait hier, pas recus de clef, c juste activé

Je vien de le faire, j'ai reçu la cle par mail

Par contre " votre compte bénéficie de toutes les extensions " , lancement avec le client DR sans message et je peux toujours pas entrer en salle du trone car il faut avoir DR
Citation :
Publié par Kedilan

Par contre " votre compte bénéficie de toutes les extensions " , lancement avec le client DR sans message et je peux toujours pas entrer en salle du trone car il faut avoir DR
ha..beh pas moi
oui le temps d'activation a ete assez long (enfin moins d'une heure pour moi), mais c pas comme l'activation d'un compte
Citation :
Publié par Kedilan

Lancement avec le client DR ? tu as donc reinstalle ton jeu ? ... sinon faut surement un temps d'activation pour la mise a jour serveur peut etre

@Evath tu as regarde dans le spams des fois les mails passent dans les messages de pub ... et donc tu ne les voit pas ...
moi j'ai eu les cles direct quand je les ais achetes ... et le temps d'installer le jeu et de charger les mises a jour je pouvais acceder a toutes les zones DR
est-ce que tu t'es bien connecté avec le client dr? (si tu as lancé le clietn catacombs, tu n'as pas acces aux zones dr)
Et si oui, est-ce que quelqu'un t'a bien invité a rentrer dans la salle du trone? (soit ton entraineur soit un des champions aux portes de la capitale?
Citation :
Publié par Ssiena
est-ce que tu t'es bien connecté avec le client dr? (si tu as lancé le clietn catacombs, tu n'as pas acces aux zones dr)
Citation :
Publié par Kedilan
lancement avec le client DR sans message et je peux toujours pas entrer en salle du trone car il faut avoir DR

Sinon oui mais je ne peux pas y entrer car un petit message pop pour me dire qu'il faut dr , il faut juste attendre que ça se met à jour
c'est instantané
on avait eu le probleme au début de dr avec plusieurs personne dans la guilde qui avait le message alors qu'elles avaient dr d'activé, et j'essaye de me rapeller quelle était la solution

si quand tu lance le client dr ca ne te dit pas que le compte n'a pas dr, alors c'est que c'est a jour

tu es sur que ca n'est pas le probleme de non invitation? tu as recu un truc a portedans l'instance du roi de la part de ton instructuteur? ou fait tout les mots clefs des champions dans la capitale?
Citation :
Publié par Ssiena
c'est instantané
on avait eu le probleme au début de dr avec plusieurs personne dans la guilde qui avait le message alors qu'elles avaient dr d'activé, et j'essaye de me rapeller quelle était la solution

si quand tu lance le client dr ca ne te dit pas que le compte n'a pas dr, alors c'est que c'est a jour

tu es sur que ca n'est pas le probleme de non invitation? tu as recu un truc a portedans l'instance du roi de la part de ton instructuteur? ou fait tout les mots clefs des champions dans la capitale?

j'ai eu le meme probleme cette nuit, au debut, pas mal de temps avant que l'activation de la licence se fasse, j'avais le message au lancement du jeux comme quoi je devait activer DR.

Apres un certain temps (disont 20 minutes) plus de message au lancement, mais je ne pouvais toujours pas acceder a la salle du trone, message disant que je devait avoir DR d'activer, puis quelques minutes plus tard, j'ai eu enfin le droit de penetrer dans la salle du trone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés