[MAJ]Disparition du quartier des sculpteurs à Bonta (Djaul)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour! Dans le descriptif des modifications apportées par cette grande MAJ, un détail a été oublié : la disparition du quartier des sculpteurs à Bonta.

Ma petite Eni est sculptrice de baguettes et avait acheté une petite maison sur une map contenant un atelier de sculpture. C'était très pratique pour les allers et retours au coffre.

Cet atelier a disparu, ainsi que le deuxième installé à 2 maps de là. Les zaapis de Bonta n'indiquent plus aucun "atelier des sculpteurs". Ma petite Eni va être obligée de payer des zaaps vers Astrub ou Amakna pour sculpter? Avec tous les allers et retours que cela comporte, ça va lui revenir cher le craft... Elle a donc acheté une maison là-bas pour rien, vu qu'elle perd tout son intérêt.

Tout cela est-il définitif?
Atelier des sculpteurs à Bonta
J'avoue que c'est pas super sympa... =(

Peut-être sa va être remis car moi des fois havais besoin de me faire sculpter des choses mais la je ne pourrai plus a cause de sa alors peut être si un modérateur voit ce sujet j'espère qu'il en parlera aux autres qui ont la job de updater dofus !

-Master-of-Undeads-
oui je pense que ca finira pas être remis, certains zaapis vers des tavernes ont aussi disparu (bragrutte dans mon cas), les rendant d'accès plus difficile.
et essayez de retrouver un zaapi en sortant bourré de l'une d'entre elles, bah c'est pas facile.

bref --> support.
Citation :
Publié par LowRider
j'ai aussi remarqué l'absence des ateliers de sculpteurs dans la liste du zaapi

par contre il reste un atelier situé sur la map en-dessous de l'hdv des bûcherons, il me semble
Ah, tu as raison, il en reste un en -30,-59... Je ne vois quand même pas l'utilité de supprimer 2 ateliers, les mieux situés et sans prévenir. La bonne surprise!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés