Boo: la rage de vaincre

Répondre
Partager Rechercher
Féca niveau 17, je vais au boos, content d'avoir mon armure aqueuse niveau 3, nouveau sort des boos, type terre, faisant plus du double des dommages qu'il faisaient avant de type eau, je trouves sa un peu abusé, même une armure terrestre niveau 5 à mon niveau n'absorbent pas la totalité des dommages.

Qu'en pensez vous?
Oui, mais c'est une zone d'exp qui est sensé être facile à exp... là sa commences à devenir un peu plus hard, heureusement que je suis féca... imaginez les pauvre iop :s

j'espère qu'il leur on rajouter des drop pour équilibré.
Ils ont bien fait de les augmenter, cette zone est bien trop facile et bien trop individualiste... Il y a des dizaines de personnes toute la journée à attendre un groupe rien que pour eux :/
jte conseille d'aller faire des ptit groupe de craqueuleur pas craqueboule sa peut faire tres mal meme moi feca 48 me fon parfoi mal +2 dmg pour 6 tour
sa xp bien jte conseille de vite t'equiper sagesse moi par exemple pano picpic env 60 + amulette embléme livide +20 sagesse 2 degat - 20 force -10 chance plus passé de xelor parfait +15 sa me fait 96 sagesse tu xp entre 20 000 et 35 000 au debut 5000 a 12 000 le bonus sa fait gagner pas mal de fric et drop de pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés