[Mission Maître] Pierre Arborea & sortie Tombeau

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec le retour d'Apom, voici revenu le temps de démolir du mob avec cette clâsse et ce raffinement qui nous a caractérisé jusqu'à présent.

Je vous propose cette fois d'unir nos forces pour venir à bout de la mission Pierre Arborea en bonus Maître. Nous pourrions éventuellement enchaîner sur Nahpui si on boucle la première en une fois ?

Bref, comme la semaine passée, je vous propose ce mercredi soir à 21 heures. Comme d'habitude je mets la liste à jour au fur et à mesure :

1) glandulf (Anthea Kha) - R/M Barrage
2) La Vierge Marie - G ou M
3) Brioche à la Pomme - R ou M
4) Apom et ses Esprits - Rt
5) Shania vue IG, sera sans doute là
6)
7)
8)

Par ailleurs L propose qu'on se fasse une petite sortie Tombeau des Rois. Ca prendrait plus de temps donc il faudrait qu'on soit blindés sur l'organisation avant, histoire d'être complet et de ne pas poireauter des plombes avant de réunir un groupe. Je lui laisse le soin d'organiser ça et j'en serai de toute façon.

EDIT : Ajout de l'heure
Je suis dispo en R/X ou en M/X selon vos besoins pour le tombeau ou n'importe quelle coop ! (sauf coté luxon, j'ai rien a voir la bas )

(et euh... plutôt 20h30 que 20h je rentre assez tard )
Citation :
Publié par glandulf
Salut,
Avé,

Citation :
Avec le retour d'Apom, voici revenu le temps de démolir du mob avec cette clâsse et ce raffinement qui nous a caractérisé jusqu'à présent.
Citation :
4) Apom sans doute
Suis-je vraiment si indispensable ? Ou est-ce que tu ne me préférerais pas en fait mes esprits ?

Sinon, je suis partant, plutôt mercredi (je peux essayer mardi mais pas trop sûr de quand je rentre).

Par contre, tombeau des rois, ce sera sans moi. Déjà fait une fois, et ça m'a pas trop donné envie de recommencer.
21h00 - Je suis à Pierre Arborea (Anthea Kha).

22h46 - Bon bin on a roxxé : Pierre Arborea bouclée en 18 minutes et Sunjiang en 12 minutes 30.

Dommage qu'Apom ait eu un empêchement. Heureusement La Vierge Marie était là pour me consoler...

http://img245.imageshack.us/img245/425/gw006sb8.png

GG à tout le monde.
Oui, c'est Nahpui. Je vous propose de reparler de ça ici, plutôt que de recréer un sujet. je crois que Trouveur est intéressé en plus.

Dimanche soir 21 heures, ça irait pour tout le monde ? Samedi ou vendredi je dois faire un truc mais je ne sais pas encore quel jour.

On peut enchaîner sur une autre si tout le monde arrive à l'heure bien entendu... Vu que l'attente prend à chaque fois plus de temps que la coop elle-même.

1) glandulf (Anthea Kha) R/M
2) Apom - Rt
3) L - G
4) La Vierge Marie - M
5) Shania - R
6) Trouveur (?) -
7) Brioche à la Pomme -
8) Rackam - En
En fait j'ai complètement oublié, j'étais dispo en plus, c'est con (comme quoi, quand je suis pas à l'heure, c'est pas la peine de m'attendre...)

Enfin j'essaierai de pas oublier la prochaine, je m'en voudrais si glandulf devenait dépressif à cause de moi.

Citation :
Publié par glandulf
Oui, c'est Nahpui. Je vous propose de reparler de ça ici, plutôt que de recréer un sujet.
Non, il faudrait mieux créer un nouveau sujet, sinon les gens vont croire que ce forum est mort.
Citation :
Publié par glandulf
Bon je mets à jour la liste pour ce soir 21 heures.
Au fait, si tu veux noter les classes présentes, je serai Rt, pour ne pas changer.
Citation :
Publié par glandulf
Liste mise à jour. A priori on est 8 mais viendez quand même, y a parfois un désistement de dernière minute...
En effet, j'peux pas venir pour finir désolé
Toutes mes excuses pour m'être engagé trop tôt, j'espère que vous trouverez quelqu'un.
Cette soirée était fort agréable. D'une part, on a passé deux missions en maître. D'autre part, ça m'a fait plaisir de priver glandulf de son titre de protecteur. Rien que d'imaginer sa tête quand c'est finalement le verger qui a remporté l'adhésion populaire, ça me fait turgescer le sexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés