Le farming et AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
sur les vidéos j'ai rien vu, ceci dit on a vu qu'une amure en dehors des habits de départ
Sur la video de presentation au salon par un des dev du jeu.
On pouvait voir dans la galere quil etait possible de changer la morphologie de lavatar de facon tres poussee.
Citation :
Auront nous des skins personnalisable ? genre teinture ou autres ou seront nous tous des clones comme dans un certain mmorpg a trois lettres.
Comme tu parles de teintures et de skins personnalisables, j'imagine que te réfères aux habits, et sur ce plan, pas de réponse, on ne sait pas encore.

Si tu parlais des personnages, là oui

L'outil est très poussé, il permet différentes combinaison, on peut développer des zones musculaires indépendamment les unes des autres, et ne pas tomber dans le travers de certains jeux qui permettent de créer des visages très différents mais pas de toucher au corps. Du coup noyé dans la masse, en armure... On y perd en personnalisation... Bref y'a bon
Faudra quand même faire gaffe à ne pas développer n'importe comment les différentes parties du corps parce que dans ce cas ça risque d'être coton pour trouver une armure à ses mensurations.
Les classes de prestige sont accessibles avant le lvl 40
Les quetes sont débloquées a partir du lvl 40 et son données par des maitres. Faudra t il se procurer des ressources spéciales pour progresser. Par exemple faire toutes les armes avec des ressources du tier 5 pour passer aux armes du tier 5 : Je ne sais pas, mais c'est probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés