Poker

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , il se trouve que je gagne ma vie en jouant o poker , de facon relativement conséquente ( 5000 euro net par moi ) j'ai 20 ans donc c assez énorme , je sais que je peux en faire mon métier . Cependant ce n'est pas ce dont jai envie , je suis a la fac et je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie , quel chemin suivre . Dois-je m'enfermer la dedans meme si ce n'est pas reellement ce dont j'ai envie bien que je glande rien et que je win masse tune ? ou changer d'orientation essayant de trouver quelquechose qui me plait vraiment . J'ai peur de mon avenir
Olol 5000 euros par mois

Bah si tu te fais 5000 euros en un mois, et que tu n'en perds pas 10000 le mois suivant, continues à moindre dose, quitte à gagner moins mais à garder le loisir.

Ensuite, ben fais des études qui t'intéressent... Tu étudies quoi? Qu'est ce qui te plait pas? Qu'est ce que t'aimerais faire?

La à part nous dire "j'suis un roxxor au poker oueiiin oskour aidez moi à arrêter" j'vois pas trop où tu veux en venir
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Olol 5000 euros par mois

Bah si tu te fais 5000 euros en un mois, et que tu n'en perds pas 10000 le mois suivant, continues à moindre dose, quitte à gagner moins mais à garder le loisir.

Ensuite, ben fais des études qui t'intéressent... Tu étudies quoi? Qu'est ce qui te plait pas? Qu'est ce que t'aimerais faire?

La à part nous dire "j'suis un roxxor au poker oueiiin oskour aidez moi à arrêter" j'vois pas trop où tu veux en venir
Je suis pas du genre a me la péter . Bah la je suis en MISMI ( maths info ) mais les études spa trop mon truc , je sais pas je post ca pour savoir si c'est une bonne chose la tournure que ma vie prend
Si c'est pas un fake. Non c'est pas une bonne tournure.

Perso, je te conseille de mettre de plus en plus de coté (3-4k par mois).

Et de commencer un truc sympas pas trop chiant, ou en tout cas pas super bien payé, mais tranquille.

Sinon le must, tu finit tes études, tu trouve un job banal, et tu continue le poker.
Je ne vois pas du tout le lien entre l'interrogation existentielle sur ta vie et l'histoire du poker. Si ce n'est pas pour "se la peter" comme tu le dis c'est pour nous glisser tôt une tard une url ?
Si tu "win masse thune" je ne vois vraiment pas où est le problème.
Ayant un gros doute et flairant le fake/flood post, de toute façon sans débat, je clos pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés