Etre exploité la garde baissée

Fil fermé
Partager Rechercher
J'habite rue de la République à Lyon. Au 71, au dessus de Zara. A côté du Haagen Dazs.
Jme fais racketter 10 fois par jour. Une fois je vais pépère au macdo, jme fais arrêter 6 fois. 4 à l'aller, 2 au retour. Entre Zara et le MacDo soit euh disons, 70m.
Maintenant, c'est non, agressif, direct, et pour m'aborder faut quand même en vouloir.

Pour la route, la dernière fois :
"Bonjour, est ce que t'es solidaire avec les sans abris ?"
- Nan, chuis pas sans abri.

Faut arrêter un peu.
Citation :
Publié par Nuff
J'habite rue de la République à Lyon. Au 71, au dessus de Zara. A côté du Haagen Dazs.
Jme fais racketter 10 fois par jour. Une fois je vais pépère au macdo, jme fais arrêter 6 fois. 4 à l'aller, 2 au retour. Entre Zara et le MacDo soit euh disons, 70m.
Maintenant, c'est non, agressif, direct, et pour m'aborder faut quand même en vouloir.

Pour la route, la dernière fois :
"Bonjour, est ce que t'es solidaire avec les sans abris ?"
- Nan, chuis pas sans abri.

Faut arrêter un peu.
Forcement si tu passes en plein spot... (devant la fnac)
faut reconnaître que tu es de plus en plus sollicité pour diverses raisons ce qui peu énerver
comme toi Nuff a Paris, 50m pour aller au tabac, j'en sort avec mon paquet tout neuf mais y en a qui arrive a essayer de me taxer une clope, rien qui m'énerve plus de e faire taxer juste a la sortie d'un tabac et encore le temps de revenir chez moi y en a un autre qui aura tenter sa chance également :s

ca deviens pénible parfois de se faire interpeller à tout bout de champs pour te faire gratter alors que toi même tu a pas forcement beaucoup de moyen, c'est bien beau de savoir dire non, j'aimerai autant ne pas avoir a le dire toute les heures
Citation :
Publié par Pouloum
Forcement si tu passes en plein spot... (devant la fnac)
Tu veux que je fasse quoi ? Le tour par les quais ? Ou bien par Edouard Hériot ?
Jvais pas faire 1km alors que le macdo est à 100m parce que des mecs essaient de me taper en 1 minute ce que j'ai gagné en bossant en 1h.

PS : on va s'inscrire ce soir.
Citation :
Publié par Arhiman Jedi
C'est une forme de mendicite et de racket parceque tu crois pas que ta carte "jeune en difficulte" elle va la vendre et ramener les sous a une association... c'est dans la poche direct.

De toute maniere dans ce pays tu peux rien faire sans etre emmerde

Si tu te balade avec ta meuf on te dis qu'elle est bonne et on te demande si elle suce, si t'es tout seul tu te fais racketer-soliciter-harceler-accuser de raciste parceque tu veux pas leur filer 5 euros pour une carte de merde anti pauvrete banlieu mes coui... enfin bon eux au moins ils te donnent un truc parceque t'as la meme histoire avec le telephone "ouais prete ton telephone ma voiture est en panne devant la station de metro j'apelle le depanneur..." (ok michel...)

Enfin bon faut pas les oublier les 3 mots qui terminent en "te" (desole clavier american pas d'accent) comme dirait l'autre...

A plus sous l'bus

Ca serait pas mal de mettre un peu d'eau dans ton vin. Il ne faut pas non plus crier au loup trop fort.

Je ne me fais qu'extrèmement rarement aborder pour ces choses là ( Que ce soit à Lyon, Lille, Paris où Bruxelles ) et quand ça m'arrive si je n'ai pas envie de donner et bien affaire réglée, tu es libre de tes actes quand même.

Le racket, c'est encore autre chose et c'est peut être le plus dangereux, ça reste heureusement très marginal en France dans 98 % des coins.

Il y a des coins ou tu passes, c'est effectivement 10 personnes sur 100 mètres, il n'y a pas de mal à continuer son chemin. Ne t'inquiètes pas quelqu'un vraiment dans la merde ça se différencie tout de même de quelqu'un qui va te la faire à l'envers.
Bon même si Oui-Oui n'y met pas la forme, je suis d'accord avec ce qu'il dit. Je ne vois pas en quoi ce serait la faute de celle qui a reussi à te vendre sa cam et et en quoi nous devrions la montrer du doigt. Au contraire, moi je lui dis bravo. Tu t'es montré faible ben alors tu n'as plus qu'à te remettre en question.

Personnellement je ne vois pas où est la difficulté à dire non. Bon apres si la nana met des arguments féminins en avant pour augmenter son chiffre d'affaire, c'est aux mecs de faire en sorte de ne pas avoir leur cerveau en dessous de leur ceinture, n'est ce pas.

La seule fois ou j'ai assisté à un truc qui m'a fait halluciné c'est lorsqu'un mec demandait de l'argent pour que ma meilleure amie ait la permission de donner un peu de nourriture à son chien. J'ai trouvé ca un peu deg pour ce pauvre cleps.
cette fois ça reste fermé.
Alors je rappelle que les modérateurs ne sont pas vissés à leur pc, qu'ils ont eux aussi, une vie en dehors de JOL, que oui, on modère les insultes sur ce forum et que l'effondrement hormonal prémenstruel des femmes les rend hargneuses, partiales et lunatiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés