[Musique]Speed et entrainante.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis toujours resté dans mon petit cercle fermé de groupes de musiques. Mais un ami à moi m'a fait écouté un groupe de punk (je crois), millencolin, un truc comme ça, que j'adore carrement maintenant (2 jours après).

Je sais que je loupe masse groupe comme ça.

Donc je viens demander vos avis concernant ce genre de groupe, chansons speed et entrainante (plutôt punk donc).

J'ai toujours plutôt écouté du métal jusque là, mais j'ai redécouvert un de mes vieux cd (le premier) de offsprings, qui m'a donné envie d'appronfondir ce genre de musique.

Merci
The ramones ca ressemble un peu à millencolin, et c'est bien sympa, c'est assez speed. The clash comme précurseur sinon je crois? (ca fait longtemps !), après je sais pas...
J'ai bien aimé la chanson de soil, je vais voir ça, je cherche aussi ce style là, ca me plait.

En metal j'écoute metallica, soad, rammstein majoritairement (exclusivement ? ). J'ai un peu laché metallica, mais j'adore toujours autant soad et rammstein.
Je peux te conseiller ces deux anciens albums de Green Day que sont Dookie (1994) et Nimrod (1997), très entraînants, vivement conseillé le matin.

Et j'agree à 200% le choix de Millencolin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés