Dercladis |
Dernières publications

Salut, Au revoir. Modéré par Elleriel :Merci pour cette information vitale qui nécessitait l'ouverture d'un post. J'en prends b... Lire la suite

merci, je vais orienter mes recherches la dessus, ca fait déja pas mal de groupes :D , mais je reste ouverte à toutes propositi... Lire la suite
j'ai pu bien écouter billy talent, et c'est vraiment ce genre de groupes que je cherche, même si y'a peu d'albums :(... Lire la suite

J'ai bien aimé la chanson de soil, je vais voir ça, je cherche aussi ce style là, ca me plait. En metal j'écoute metallica, so... Lire la suite

Bonsoir, Je suis toujours resté dans mon petit cercle fermé de groupes de musiques. Mais un ami à moi m'a fait écouté un grou... Lire la suite

bonsoir à tous, je suis désolée, je ne savais pas trop ou poster ça, mais j'ai un problème avec la révision de mes maths! :/ ... Lire la suite
" j'ai donc les résultats, mais je ne sais pas du tout comment les obtenir pour demain" je ne sais pas comment obten... Lire la suite
ce sont des primitives(si je le précise pas aussi :travers: )... Lire la suite

Vendre ton arme équipé, prendre celle que tu as reçu, la donner à ton ami, racheter celle que tu as vendu. (via marchand, pas a... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je me présente, je suis une démoniste humaine de niveau 60. (Nouvelle sur ce forum, conseillé par un ami) J'... Lire la suite