Dercladis

Dernières publications

RSS
13 August 2008 à 14:39 - Discussion
Salut, Au revoir. Modéré par Elleriel :Merci pour cette information vitale qui nécessitait l'ouverture d'un post. J'en prends b... Lire la suite
30 September 2006 à 22:01 - Messages
merci, je vais orienter mes recherches la dessus, ca fait déja pas mal de groupes :D , mais je reste ouverte à toutes propositi... Lire la suite
j'ai pu bien écouter billy talent, et c'est vraiment ce genre de groupes que je cherche, même si y'a peu d'albums :(... Lire la suite
29 September 2006 à 23:26 - Messages
J'ai bien aimé la chanson de soil, je vais voir ça, je cherche aussi ce style là, ca me plait. En metal j'écoute metallica, so... Lire la suite
29 September 2006 à 22:48 - Discussion
Bonsoir, Je suis toujours resté dans mon petit cercle fermé de groupes de musiques. Mais un ami à moi m'a fait écouté un grou... Lire la suite
14 June 2006 à 21:51 - Messages
bonsoir à tous, je suis désolée, je ne savais pas trop ou poster ça, mais j'ai un problème avec la révision de mes maths! :/ ... Lire la suite
" j'ai donc les résultats, mais je ne sais pas du tout comment les obtenir pour demain" je ne sais pas comment obten... Lire la suite
ce sont des primitives(si je le précise pas aussi :travers: )... Lire la suite
14 June 2006 à 20:36 - Messages
Vendre ton arme équipé, prendre celle que tu as reçu, la donner à ton ami, racheter celle que tu as vendu. (via marchand, pas a... Lire la suite
30 January 2006 à 00:53 - Discussion
Bonsoir à tous, Je me présente, je suis une démoniste humaine de niveau 60. (Nouvelle sur ce forum, conseillé par un ami) J'... Lire la suite

Jeux

Dercladis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dercladis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dercladis n'a publié aucune critique de jeu.