[Conseil des Ombres] Des guildes pvp côté Alliance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis une démoniste humaine de niveau 60. (Nouvelle sur ce forum, conseillé par un ami)

J'ai quitté ma guilde il y a une semaine environ, et venant de ding 60 (hier) , je me rends compte que parmis tout les propositions de guildage sérieuses (cad, pas de guilde crée il y a deux minutes, ou avec 2 membres de niveau 15), que j'ai reçu, aucunes ne me proposaient un contenu pvp sérieux.

Je suis une joueuse pvp avant tout, car je pense qu'une fois passé la joie d'avoir pu tuer un boss puissant, on passe dans une séance de farm de ce même boss, pour obtenir les loots, (adieu la magie). De plus, contrairement à certains, j'aime assez le pvp de wow, assez diversifé pour pas m'embêter, comme c'est le cas pour dur farm bête et méchant.

Je comprends bien que pour pvp, il faut du stuff (donc issu du pve), mais moi, je me débrouille suffisement avec mon brume-funeste, et je ne cherche pas a "roxxer" (même si je n'aime pas perdre 9/10).

En bref, je me demandais s'il éxistait des guildes axées essentiellement sur le pvp côté alliance, avec de l'organisation (bon, je veux pas une guilde kktd non plus).

Merci de m'éclairer, ou au pire, de me dire quelles guildes pratiquent le plus de pvp selon vous.

Dercladis
Si tu recherche du pur PvP, sans autre considération, je te conseille un /who goulet, et un /who Bassin, et tu note la/les guilde(s) qui sont présente.
Si tu recherche du RP, et bien Iksa a fait un jolie topic sur les guilde RP/PvP, topic qui est regulièrement remonté :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post25684

Bon courage pour ta recherche.
Ca m'intéresse grandement aussi, je suis aussi une démoniste (gnome, je rox plus ), pas loin du 60, et j'ai à peu près les mêmes motivations que toi.

J'avais failli rentré chez Stase, dont l'orientation pvp organisé me plaisait énormément, mais ils ont fusionnés avec Société Sélénite, et Les elus.

Liya.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés