Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis une démoniste humaine de niveau 60. (Nouvelle sur ce forum, conseillé par un ami)
J'ai quitté ma guilde il y a une semaine environ, et venant de ding 60 (hier) , je me rends compte que parmis tout les propositions de guildage sérieuses (cad, pas de guilde crée il y a deux minutes, ou avec 2 membres de niveau 15), que j'ai reçu, aucunes ne me proposaient un contenu pvp
sérieux.
Je suis une joueuse pvp avant tout, car je pense qu'une fois passé la joie d'avoir pu tuer un boss puissant, on passe dans une séance de farm de ce même boss, pour obtenir les loots, (adieu la magie). De plus, contrairement à certains, j'aime assez le pvp de wow, assez diversifé pour pas m'embêter, comme c'est le cas pour dur farm bête et méchant.
Je comprends bien que pour pvp, il faut du stuff (donc issu du pve), mais moi, je me débrouille suffisement avec mon brume-funeste, et je ne cherche pas a "roxxer" (même si je n'aime pas perdre 9/10).
En bref, je me demandais s'il éxistait des guildes axées essentiellement sur le pvp côté alliance, avec de l'organisation (bon, je veux pas une guilde kktd

non plus).
Merci de m'éclairer, ou au pire, de me dire quelles guildes pratiquent le plus de pvp selon vous.
Dercladis