Légende
|
Bonjour,
J'ai fait une petite compilation de toutes les infos utiles sur le puppetmaster, qui tient en une page A4, et plutôt que de garder ça pour moi, je le diffuse ici en espérant que ça intéresse pas mal de monde... non? Ah si, je vois un PUP au fond qui /heal (ou qui attend un Raise...) Enfin voila, ça se trouve ici, et toutes les remarques sont les bienvenues. http://alexs.free.fr/web/PUP-RefCard.pdf Note : ... qu'on ne me dise pas que c'est third party printable tool pour déficient mental ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PUP Reference card
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Choliii *_*
Je le garde dans un coin au cas où je reprendrais PUP un jour! ![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Avec ton autorisation, j'aimerais la mettre sur le site JoL pour un futur article.
|
![]() |
|
Légende
|
Pas mal, juste Repair a un recast de 3 min et non de 2. Mais comme cette JA dure 1 minute, on va dire que ce n'est pas faux non plus.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est vrai que pour repair, c'est plus juste de marquer le vrai recast plutôt que recast - effect.
merci du retour en tout cas Edit : t'as compris tout seul en fait xD |
![]() |
|
Légende
|
Moi je peux pas l'ouvrir, ça me l'ouvre avec Word et ça me met des trucs dans le genre "ù*:^!00à(803039§§%M%.."
![]() Si quelqu'un l'avait en un autre format, ce serait gentil... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
L'extension du fichier étant ".pdf" tu dois l'ouvrir avec Acrobat Reader, logiciel téléchargeable gratuitement et légalement depuis www.telecharger.com (entre autre, mais je pense que si ton FAI a un site avec une rubrique téléchargement, tu devrais le trouver également dedans), ou ICI, je suis d'humeur généreuse, je t'ai épargné la recherche.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() Sinon ce guide est pas mal. ![]() |
![]() |
|
|
Well done!! C très bien fait ^_^/
|
![]() |
|
Moronabo Milratich |
Trouver plus de messages par Moronabo Milratich |
|
Les attachements Drops sur Trolls et "pulling the string" n'apparaissent pas ou j'ai mal lue ta fiche?
|
![]() |
|
|
ok, j'pensais que le chiffre devant l'attachement était en fait son origine via la petite légende 1 - pas cher ; 2 - plus cher ; 3 - craft ; etc...
|
![]() |
|
Légende
|
up pour les nouvelles elemental capacity et les nouveaux attachements (entre autres
![]() |
![]() |
|
|
Pouvez vous me parler des subs conseillé pour le PUP ?
|
![]() |
|
|
s'est quoi son role dans la partie ?
|
![]() |
|
Légende
|
principalement bouche-trou comme drk/drg/blu?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|