Recuperer un tres vieux compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jol,

Alors voilà , avant de mail la FAQ (dont je ne me souvien plus l'adresse tiens) je me demander s'il était possible de récuperer un vieux vieux compte.
Le problème est que je ne connais plus que le pseudo de mon main :x
Le login/mdp j'ai complètement zappé depuis le temps et la boite au lettre sur laquelle était le compte à fermé ( thx laposte )

Pour le changement d'adresse mail ça fonctionne super ( j'ai eu le même coup avec mon compte actuel ) par contre ils me demandaient mes identifiants ( ce qui parait tout à fait logique).

Selon vous c'est cuit ou j'ai un petit espoir?

ps : le pseudo du perso n'appairait pas sur pirotess ( trop d'inactivité )
Tu peux fournir les information du compte ? Nom, prénom, adresse etc ? et les clef d'activation de tes extensions ?

Si oui, il y a encore espoir, car c'est surtout sa qui va t'être demander, mais si tu as plus tout sa, c'est mal partit et l'espoir est très mince alors
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Tu peux fournir les information du compte ? Nom, prénom, adresse etc ? et les clef d'activation de tes extensions ?

Si oui, il y a encore espoir, car c'est surtout sa qui va t'être demander, mais si tu as plus tout sa, c'est mal partit et l'espoir est très mince alors

Le problème c'est que je doit avoir 3 ou 4 boites ToA , pareil pour le jeu classique...
Les informations du compte j'espère ne pas avoir mis n'importe quoi mais normalement ça c'est bon ^^

Je pense que je vais devoir l'oublier ce compte
Ben le nom de ton compte, c'est en principe la première lettre de ton prénom + ton nom.
Par exemple, pour Yves Legrand, ce sera ylegrand.
Bonne chance pour retrouver ton compte
Rofl je vien de retrouver un dm de maths dans mon " tiroir à souvenir " avec les logins de mes 2 anciens comptes!

J'ai essayer mais malheureusement j'avais du changer les mots de passes entre temps.
C'est forcement l'un des deux mais le problème reste le même , je peux pas demander de nouveaux mdp car adresse morte :x
Citation :
Publié par Kedilan
Rofl je vien de retrouver un dm de maths dans mon " tiroir à souvenir " avec les logins de mes 2 anciens comptes!

J'ai essayer mais malheureusement j'avais du changer les mots de passes entre temps.
C'est forcement l'un des deux mais le problème reste le même , je peux pas demander de nouveaux mdp car adresse morte :x
Essaie de fournir logins divers et clefs d'enregistrements à la faq, en expliquant ton changement d'adresse mail
Citation :
Publié par Ansia
Et bien moi dans la flopée je demande conseil ...

j'ai un soucis aussi avec mon compte.

J'ai demander , les logs abonnement , jeux en passant parle compte , ou en passant par la faq et en passant aussi par le mail Abonnement@goa.Com un truc du genre et sa fais une semaine ... et toujours rien !!!

Pourquoi !! :'(

Regarde dans les couriers indésirables de ta boite aux lettres ou truc anti spam , defois ça attéri là
j'ai eut le meme PB avec mon tres tres vieux compte aussi.

J'ai donc mail la faq en expliquant la situation tel qu'elle etait.

Apres demanfde de nombreux renseignements de leur part, il m'ont envoyés mes login et pass sans trop de soucis.

Temps de l'operation? meme pas 1 journée.

Voila si cela peut te rassurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés