Role play et infos de base

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voilà, ça fait un long moment que je me suis éloigné de Daoc pour plein de raisons bonnes et mauvaises. J'y reviens doucement, mais je m'interresse surtout au Role Play....

Actuellement, je tente d'écrire une sorte de BG un peu plus long, mais voilà, alors que je vais chercher les BG de race sur le site officiel, je n'arrive plus à les trouver....

Il faut dire que le site à été refondue depuis mon départ, mais quand même, je doute qu'ils aient supprimé cela....

Sauriez-vous où je peux me procurer ces informations?

D'ailleurs, je recherche les BG de race, mais aussi de classe et de royaume si cela existe. Je souhaite vraiment réunir le plus d'informations possible pour créer des personnages les plus proche possible de ce qu'ils représentent (pour faire simple, je me vois mal décrire un kobold assassin qui aurait un sens de l'honneur à toutes épreuves, au contraire du sarrasin sicaire.. oups... lol)

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont écrit des guides qui, même s'ils sont censé aider à créer des vrais persos, me sont bien utile également.
Merci à vous deux.

J'ai compris pourquoi je ne trouvais pas les textes que je voulais (ceux d'Hypsipylae en fait car j'avais déjà trouvé le lien vers les guides).

Ce n'est pas ce site que je visitais. Je n'avais pas trouvé le véritable vraie site officiel.

j'allais sur ce site qui est la première réponse de google à la recherche "dark age of camelot".

Encore merci, je vais pouvoir m'amuser beaucoup tout plein et écrire de belle choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés