[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
Aller à la page... |
[Suggestion] Teinture à Vêtements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
même si j'aimerai bien aussi je ne pense pas que ce soit possible étant donné qu'il n'y a pas quand même une grosse palette de couleurs en choix ça demanderait 1XXX... sortes de potions différentes
![]()
Légende
|
Je pense qu'il voulait dire que lorsqu'on utilise une potion on peut prendre la couleur de notre choix pour cette partie du perso, et pas une potion par couleur^^'.
|
![]() |
|
|
oui et moi je veut un razoire pour les sadida et les papi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un jour t'es bleu, le lendemain t'es vert
" tien, demain je testerais le jaune !" mauvais idée pour ma part |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
|
Pourtant ça apporterait, je pense, un "plus" indéniable au jeu. Et tous ceux qui veulent tant des MAJ pour "bas level" et pour "monsieur tout le monde" seraient servit
![]() |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Légende
|
Je vais contredire mais sans avancer de preuves pour le moment
![]() J avais vu un peu la meme idée sur le forum officiel, avec comme réponse d'un dev, que l idée avait deja été lancé au studio et que ca les avait interessé (il s agissait d un metier du genre teinturier, pour vetements, pas pour le skin du perso). Par contre impossible de remettre la main sur le post, ca date un peu, je vais essayer de retrouver ca. Sur le moment je trouvais ca une bonne idée. (Si quelqu un pense que je confond avec autre chose n hésitez pas, mais je suis presque persuadé de l avoir lu) Je vous post le message dés que je le retrouve Edit: Vala trouvé : http://forum.dofus.com/topic.php?id=23144 Bon ca reste vague bien entendu mais c est une petite info bien sympa |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
[Ménalt] Tempus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|