Aller à la page... |
PB, crash everquest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi ta configue ? CPU ? RAM ? Carte vidéo et quantité de mémoire vidéo ?
enfin tu vois. Perso, je penche pour une réinstallation de direct X et surtout ta carte vidéo est a jour ? Les forums jeux vidéo MMORPG > EverQuest > EQ - Forum Technique > Message d'erreur D3dx9_30.dll ?
Légende
|
j ai la bonne version, 9.0c. si j avais pas la bonne ça planterai juste après le patcher or j arrive a l écran de choix des perso
|
![]() |
|
|
A tout hasard, tu à tester ta mémoire ? memtest.
|
![]() |
|
Légende
|
Pb résolu avec une barrette de 512 de DDR en plus )
merci quand meme |
![]() |
|
|
Citation :
Required Specs:
Recommended Specs:
PS : http://www.depannetonpc.net/article1...r-memtest.html MemTest86 est un logiciel libre qui permet de tester la fiabilité de votre mémoire vive. Il signale les éventuelles erreurs qu'il détecte. Son utilisation est recommandée lorsque vous subissez des instabilités de votre système, des redémarrages intempestifs ou encore des blocages. MemTest est un programme bootable fonctionnant sous DOS. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() crash eq
Bonjour j ai le meme problème sauf que j ai un AMD athlon 1800+ 1 Go de ram à133 Mhz et j ai une carte graphique Geforce FX 5500 .Je comprend pas avant je jouais avec cette config sans problème et maintenant sa me dit exactement la meme chose qu a Trevendhil "Everquest has detected that your client may have crashed.
If it's possible to determine where and why the crash occured Click yes to send data back to the developpement in an effort to help the stability of the game. The only persdonal information that will be sent with the data is the charactere logged in, the serveur they were on and the zone were in at a time." si quelqu un peut m aider merci d avance. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi aussi ca me fait la meme chose parfois et j'ai un trés bon pc et tout mais avec le temps ca se repare tout seul normalement
|
![]() |
|
Coucourou Cui Cui |
Trouver plus de messages par Coucourou Cui Cui |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|