Trevendhil |
Dernières publications

Du genre, tu regarde à 2 fois tes buff et ta mana avant d attaquer un monstre de ton lvl ... et les voisins aussi, et les PK ..... Lire la suite
Le critère le plus important reste quand même le PvE Raid très développé, se réunir a 42 couillus-les-caribous pour aller se fa... Lire la suite

Bonjour @ tous ! Je recherche actuellement un nouveau geek, il me faudrait un mmorpg avec les différentes caractéristique : -... Lire la suite

Pb résolu avec une barrette de 512 de DDR en plus ) merci quand meme... Lire la suite

j ai reinstall tout les drivers, mis a la même résolution EQ et WinXP, ça change rien j'utilise une K7 Motherboard M825G, c es... Lire la suite
j ai la bonne version, 9.0c. si j avais pas la bonne ça planterai juste après le patcher or j arrive a l écran de choix des per... Lire la suite
mémoire ... la quelle ? en place sur le DD j ai 70Go de rab alors bon ... ça va... en RAM, j ai 256de DDR et je pense que c e... Lire la suite

Bonjour, j ai le soucis suivant: quand je lance everquest tout ce passe bien, j arrive jusqu'à la sélection des personnag... Lire la suite