[Ys] que c beau des champi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moth
déjà byby c pas des ouin ouin je les vu sinon je la ferme bon
et déjà les champi verdure ou autres champi bah désole quand je vois un champ de blé c beau mais un champ de champi bah c pas normal voila ct a dire

P/S
perso si tu pète une porte en 30 sec c pas mon problème ct juste pour dire qu'il n'y a pas d'égalité entre les 3 royaume c tous et aussi stop les pull au lag avec les mini fenestre sa devient une banalité et aussi je dit pas mid et vraiment trop fort lol je suis dans un royaume et je l'assume si y'a un problème je le dit c'est tous j'ai rien a cacher la triche c pas pour moi
loolololol un traumatisé du champignon ... je suis sur que tu n'en mange plus depuis aussi , non?
Citation :
Publié par Big Bros.
Je ne vois rien d'exceptionnel à tout celà.

Pourriez vous developper ?
C'est marrant coté hib il y a tjrs que deux animistes dans leur bg alors que coté mid on voit tjrs plus.

Ca me fait penser aux manifs

J'ai quand meme plus tendance a croire les midoux quand au nombre d'animist qui viennent ou qui pop des qu'il y a une structure.
allez je vais dévoilé un secret hibernien ...

il y a très peu d'animiste en FG .... très rarement même !! par contre en défense/attaque de fort, l'animiste Pop... solo avec une extraordinaire aptitude à bouger vers les structures ...

on pourrait dire que le champignon est actif avec la pluie !!, mais que neni ... il est attiré par les pavés de la construction qu'est un fort

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés