xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Zut, début raté. Si quelqu'un a un lien pour Assassin's Creed, il aura ma reconnaissance éternelle.
Et béh...
Voila un petit résumé de ce que j'ai retenu de cette réunion pour ceux qui l'auraient raté (oui, j'ai pris des note tout le long ^^):

- Annonce de Banjo & Kazooie
- Annonce des exclu de PES6 et FiFA07 sur console next gen
- Annonce de Sensible Soccer, Doom, Mortal Kombat, etc... sur le live arcade.
- Demo en direct de GoW suivi des date de sortie de GoW aux USA: 12 novembre...et en Europe: 17 Novembre.
- Annonce de l'exclu de GTA4 pour la 360
- Demo en direct d'Assasin's Creed (ou j'ajouterais le mot: Magnifique)
- Annonce de l'exclusivité de Bioshock (sur PC et 360), suivi d'une nouvelle video bien sympas.
- Annonce de Lost Odyssey aux USA et en Europe..suivi de la meme demo qu'au TGS.. commenté par un type avec un cheveux sur la langue ^^)
- Annonce de l'exclu Lost PLanet.
- Annonce de l'exclu Splinter cell: Double Agent sur pc et 360 (suivi d'une video)
- Annonce de Forza 2
- Annonce du HD-DvD en Novembre a 199.99€
- Annonce de jeux pour Vista (halo 2, crysis, etc..) et du Live Anyware
- Video de Marvel Universe Online (un MMO dans l'univers Marvel)
- Arrivé de Peter Jackson (réalisateur du SDA) pour nous parler d'un partenariat avec Bungie afin de creer un studio du nom de Wingnut pour faire de nouveau halo.
- Et une derniere chose avant de nous dire bone nuit : Un trailer de ... Halo Wars (vraiment terrible ... et pourtant je suis pas fan de la serie ^^)
- The End

On a également vu des vidéos de: Viva Piniata, Blue Dragon, PGR4

[edit]
arf y'en a qui ont commenté en meme temps lol ^^
Rumeurs la XBOX noire

GTA4 c'est du contenu telechargeable qui sera exclusif, sinon tres bonne conférence dommage pour Halo 3 on avait pas un nouveau trailer de prévu?

vivement les démos sur le marketplace
Ouais elle a de la gueule la Xbox360 noir Je suis même décue d'en avoir une blanche tiens...

Très très bonne conference, vivement la suite... demain à la même heure j'imagine pour la suite de la conférence ? Ou j'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par kalidor
Confirmation du film Halo fait par Peter Jackson et confirmation d'un autre jeu basé sur Halo ( se ne seras pas Halo 4 )

Le Peter Jackson de bad taste, SdA, Phantomes contre Phantomes, KK........?

Bah on risque alors enfin d'avoir une adaptation au cinéma d'un jeu vidéo digne de ce nom
Sparrows tu as oublié l'exclu de Kane & Lynch: Dead Men.

Sinon ben ont peux dire que Microsoft viens de faire un très trés gros coup de maître sur ce X06 notamment du coté des exclusivités.
Citation :
Publié par kalidor
Confirmation du film Halo fait par Peter Jackson et confirmation d'un autre jeu basé sur Halo ( se ne seras pas Halo 4 )
Moi je ne l'ai pas compris comme ca...
J'ai compris que Peter Jacson allait créer un nouveau studio en partenariat avec Bungie pour les co-ecrir les prochain Halo.
Tu es sûr d'une annonce de film ?
Citation :
Publié par kalidor
Sparrows tu as oublié l'exclu de Kane & Lynch: Dead Men.
Ha ? je devait pas etre Aware au moment de l'annonce de l'exclu ^^ désolé et merci de le dire car se titre a l'air vraiment pas mal non plus
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
j'ai faillit crever devant assassin creed tellement ca retourne tout
Tu m'étonne, si y a une chose que je retiens de cette conférence c'est bien ca... l'animation était impeccable, quand le mec fait une ballade en cheval au début j'ai halluciné tellement c'était beau, le cheval était hyper crédible... le personnage qui peut s'accrocher a tout les murs de facon réaliste, les bonds de toits en toits et de poutres en poutres...

Dommage pour la Xbox360 noire, elle avait de la gueule

Par contre, la conférence qu'on a vu là, elle était qu'en une seul partie ou y en a une autre demain ? J'imaginais des videos de Fable 2, Alan Wake, Mass effect, Too Humans etc...

Rhalala le trailer de Stranglehold, je sens que ca va être épique comme maxpayne-like
Citation :
Tu es sûr d'une annonce de film ?
Il disent vouloir travailler ensemble dont j'avais conclus à un film. Mais sur ce coups là tu à peu être raison.

Citation :
Ha ? je devait pas être Aware au moment de l'annonce de l'exclu ^^ désolé et merci de le dire car se titre a l'air vraiment pas mal non plus
"players can download a Kane and Lynch trailer, which will debut exclusively on Xbox 360 and PC."

Source Gamespot

Je pense que c'est bien ça

Citation :
Par contre, la conférence qu'on a vu là, elle était qu'en une seul partie ou y en a une autre demain ? J'imaginais des videos de Fable 2, Alan Wake, Mass effect, Too Humans etc...
Normalement tu va avoir plein de vidéo qui vont tourner sur le Live dont Alan Wake et bien d'autres. Quand à Mass effect peu être une demo téléchargeable sur le market avec d'autres jeux.

/em monte sa tente devant sa 360
Citation :
Publié par kalidor
Je pense que c'est bien ça
bah c'est top pour nous ca

Sinon, Dober, non, demain il ne doit rien avoir... juste une salle avec plein de jeu en demo ;p
Mais faut aller a Barcelone ^^
Mais imagine que c'est Noel et vas regarder sous le sapin..heu.. je voulais dire dans ton MarketPLace demain pour voir si papa Bilou t'en a pas mis une ou deux
Citation :
Publié par Ourukai
200 € pour le lecteur HD-DVD, c'est pas un peu cher ?
Les platines coutent 500€ mini donc non meme si 200€ c'est pas rien... il faut voir la qualité apres.
Le bon côté c'est qu'on aura pas à l'acheter si on se sert de ca console juste pour les jeux Perso les DVD en haute resolution pour les films ne m'intéressent pas du tout, du moins pour le moment.

@kalidor et Sparrows
Ok merci j'avais raté un épisode alors, je pensais à plusieurs conférences Bon bah j'espère que demain on aura droit à quelques demos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés