xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
tient j'hésite à réouvrir un sujet juste pour ça.

J'ai un soucis avec Enchanted Arms (jeu neuf)... au bout d'un temps aléatoire (3 minutes ou 6 heures) il arrive que la console fasse un "drole de bruit" (genre cd qui se bloque), dans le meilleur des cas la console me met "disque illisible" et je n'ai plus qu'a reset et dans le pire des cas la console freeze totalement (hard reset pour la débloquer).

Cela ne me fait que QUE sur enchanted arms (bon j'ai un seul autre jeu pour le moment, c'est Kaméo).

Quelqu'un aurait une solution ?

------------------------

@Valildric> y'a eu confirmation ? parce que "démo de Mass effect" ca me semble un peu tôt.
Désolé pour toi Wiganz... tu as regardé si ton DVD de Enchanted Arms avait une rayure ? Si oui ca peut empêcher la console de lire le DVD, du coup cette dernière fait un bruit de claquement car elle arrive pas à lire ton jeu... si c'est le cas ton jeu est foutue, si c'est pas le cas souffle un bon coup dans ta console et nettoie le DVD avec un mouchoire pour enlever la poussière/traces de doigts et à la grace de Dieu comme on dit... sinon j'ai pas de solution miracle, ou alors ta console est bonne pour la SAV
Citation :
Publié par Canardpc
Les fuites concernant les annonces qui seront faites au X06 continuent, avec cette fois une liste de jeux à venir sur le XBLA:

Lumines Live! – 1200 Microsoft Points
Contra – 400 Microsoft Points
Doom (jouable en multi) – 800 Microsoft Points
Street Race NYC – 800 Microsoft Points
Gyruss – 400 Microsoft Points
http://www.canardplus.com/ressources/actus/2732/CP_actu_2732.jpg
Lol
Sinon lumines rhha c'est cool mais 1200pts ca fait mal :x
Citation :
Publié par Wiganz
j'ai déjà nettoyé le DVD. A priori cela vient du jeu sinon j'aurais le problème avec Kameo, je vais voir si il y a moyen de l'échanger.
Ton DVD doit être rayer, regarde sous une lumière pour voir plus précisément, un jeu ne peut pas ne marcher juste comme ca, sans raison, il est obligatoirement rayer

Je vois que ca, ou alors c'est ta console qui montre des signes de faiblesses sur certains jeux. Certaines personnes on découvert ce genre de problème en jouant à Dead Rising, la console plantait comme pas possible
Citation :
Publié par Dober
Par contre je suis pas emballé pour DL Sonic là... la demo est si bien que ca ?
Personelement ca m'a saoulé ^^ j'ai désinstallé aussitôt
C'est vraiment dur a prendre en main tu vas finir dans l'eau tres souvent ^^
Donc plutôt que de jeter ma manette par la fenêtre, j'ai desinstallé la demo
et sinon... H-2
A mon avis un défaut viens du DVD , le mieux est de ramener le jeu en magasin et de demander un échange après teste sur une de leurs machines.

Sinon oui 13.96 euros ( 1200 points ) pour Lumines Live c'est vraiment pas cher.

Citation :
@Valildric> y'a eu confirmation ? parce que "démo de Mass effect" ça me semble un peu tôt.
Il y a déjà des vidéos d'une demo tournante de Mass Effect qui date de plus d'un mois donc pour ça tu peux être rassuré je pense .
Vous pensez qu'un jour Crosoft se risquerait à sortir un clavier et une souris pour sa 360 ? Parceque bon moi ca m'arrangerait pour les FPS et pis bon ca permettrait de voir fleurir des MMO aussi
Citation :
Publié par B@dSeb
Vous pensez qu'un jour Crosoft se risquerait à sortir un clavier et une souris pour sa 360 ? Parceque bon moi ca m'arrangerait pour les FPS et pis bon ca permettrait de voir fleurir des MMO aussi
Les MMO sont deja compatible clavier/souris sur Xbox360... je pense au seul qui existe, FFXI bien sur... par contre pouvoir rendre jouable les FPS avec le clavier/souris du PC de monsieur tout le monde ca serai genial...

@kalidor
Ca existe ca des défauts de fabrications sur les DVd de jeux ? J'imagine que pour tomber sur un DVD moisie faut vraiment pas avoir eu de chance Si c'est le cas Wiganz pourra se faire échanger son jeu.

@Sparrows
Jusqu'a maintenant j'ai vu qu'on avait a peu près les même goûts en matière de jeux donc je te fais confiance, je DL pas Sonic
Citation :

Un nouveau pad 360 serai à l'étude et serait spécialement prévu pour les FPS.

Quand au MMO , ont en à pas vraiment besoins d'un clavier quand ont à un casque micro offert avec la console

Citation :
ça existe ça des défauts de fabrications sur les DVD de jeux ?
Oh ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de devoir reporter des films sur DVD en magasin pour des défauts dont le dernier en date Angel Heart refusait de se mettre en route quel que soit la méthode ou le support employé.

Ont me l'a changé le nouveau passait comme un charme sur mon DVD de salon et le lecteur de mon PC.
Ouais alors tous les pad "special FPS" qui ont été mis sur le marché ont jamais vraiment été au top (je pense notamment au truc que crosoft avait sorti y'a quelques années qui etait monté sur un pivot, un truc bizarroïde).

C'est con de vouloir développer un pad pour les FPS (ok ca se vendra pour nöel) alors qu'il suffit de rendre compatible un clavier souris pis ya les ports USB qui attendent que ça ^^
La demonstration de Gears of War m'a pas convaincue là, et je sens que la visée au pad va être relou... j'espère que la maniabilité sera impeccable...

Viva Pinata va être super rigolo/amusant, un jeu tout plein de couleurs

OMG la demo de Asassin's Creed !!!! Du la pure tuerie, exactement comme on pouvait le voir dans les 1éres videos où on croyait voir une cinématique, le gameplay est énormissime, la ballade en cheval au début le mec qui escalade les murs et fait des bonds partout... y a pas de mots pour décrire tout ca

La video de Bio shock ! Trop terrifiante l'ambiance de psychopathe, le pauvre gars, je sais pas se qu'il voulait faire de la gamine mais il a mangé grave en se frittant contre ces gardes du corps

Blue dragon et Lost Odyssey on avait deja vu les videos mais c'est toujours aussi impressionnant ! Tain comme je regrette pas d'avoir acheter ma Xbox360, oh que non !

OMG maintenant y a Lost Planet ! Ah non pas de videos là Spinter Cell en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés