|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tient j'hésite à réouvrir un sujet juste pour ça.
J'ai un soucis avec Enchanted Arms (jeu neuf)... au bout d'un temps aléatoire (3 minutes ou 6 heures) il arrive que la console fasse un "drole de bruit" (genre cd qui se bloque), dans le meilleur des cas la console me met "disque illisible" et je n'ai plus qu'a reset et dans le pire des cas la console freeze totalement (hard reset pour la débloquer). Cela ne me fait que QUE sur enchanted arms (bon j'ai un seul autre jeu pour le moment, c'est Kaméo). Quelqu'un aurait une solution ? ------------------------ |
![]() |
|
|
j'ai déjà nettoyé le DVD. A priori cela vient du jeu sinon j'aurais le problème avec Kameo, je vais voir si il y a moyen de l'échanger.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() un convertisseur de points MS / Euro / $$ http://www.mspconverter.com/ |
![]() |
|
|
A mon avis un défaut viens du DVD , le mieux est de ramener le jeu en magasin et de demander un échange après teste sur une de leurs machines.
Sinon oui 13.96 euros ( 1200 points ) pour Lumines Live c'est vraiment pas cher. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca existe ca des défauts de fabrications sur les DVd de jeux ? J'imagine que pour tomber sur un DVD moisie faut vraiment pas avoir eu de chance ![]() Jusqu'a maintenant j'ai vu qu'on avait a peu près les même goûts en matière de jeux donc je te fais confiance, je DL pas Sonic ![]() |
![]() |
|
|
Erreur à cause de lag.
|
![]() |
|
|
Faudrait une wiimote avec un nunchaku
![]() |
![]() |
|
|
La conference va commencer mais je sais plus sur quel site on peut voir tout cela en direct
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La conférence du X06 viens de débuter.
Pour la suivre en direct, cliquez sur la bannière ci-dessous. ![]() Pages directs des streaming primaireHAUT debit et BAS debit Pages directs des streaming secondaireHAUT debit et BAS debit (pour tester votre connexion et vos plugins, allez ici) |
![]() |
|
|
Le lien est mort, fin c'est dead chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Merci Sparows mais tout est down chez moi aussi...
Ah bah non en fait ca marche là... ca aurai été long à charger ![]() |
![]() |
|
|
![]()
ca marche chez moi..
On voit Banjo et kazouitruc de Rare. Par contre j'ai pas le son {edit] a ca y est y'a le son ^^[/edit] |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait donner l'url direct a rentrer dans windows media player par exemple ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment tu as juste raté les annonce Live Arcade |
![]() |
|
|
Merci, bon pas grave pour l'Arcade héhé
![]() Edit : Wahou des épisodes en plus pour GTA4 ![]() Edit 2 : Assassin Creed a l'air génial ![]() Edit 3 : Tout les jeux en fait ![]() |
![]() |
|
|
PGR4
![]() La nuit va être longue le temps de mettre en image et en vidéos toutes ces infos... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|