Need un dev SUR Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Ca va clairement motiver un GM à te send en jeu ce message... d'autant que bien souvent, nous autres simples Joliens pouvons répondre aux problèmes. ^^

Donne des détails sur ton besoin, tu auras peut-être une solution qui arrivera.
je viens de faire une sortie drake, on l'a tué et a 0% il a disparu quand on la tué. Conclusion Pas de +1 au titre, pas de log markant sa mort, pas de loot rien comme si on avé rien fait.

:/
Citation :
Publié par Nuitendre
je viens de faire une sortie drake, on l'a tué et a 0% il a disparu quand on la tué. Conclusion Pas de +1 au titre, pas de log markant sa mort, pas de loot rien comme si on avé rien fait.

:/
Bah alors pour ça np, j'ai ta réponse

ça m'est déjà arrivé Pas de loot, pas de +1 au Titre, pas de d'xp. Le GM va te répondre, si tu en trouves un le week end (de même que la FAQ) :

Citation :
Bonjour,

Nos tests ont démontré l'existence d'un risque lorsqu'un monstre n'est pas tué par un sort ou un coup provenant d'un joueur, les hémorragies font donc partie des possibilités. Mais cela demeure un *risque* et n'est pas systématique. Cela peut se produire avec n'importe quel monstre, du squelette chétif à Draco.

Voilà ce que nous pouvons affirmer.
Donc rien que du normal pas de problème, pas de bug, juste un coup de "malchance" pour vous...

Tu peux être deg. On l'était tous aussi.

PS : c'était aussi sur Orcanie Mais coté Alb ^^
Citation :
Publié par Tcheka
Ah c'est abusé cette histoire d'hémoragie ils ont rien trouvé de mieu pour masquer un bug?
pour nous deux validations de Galladoria à la poubelle (et loot qui vont avec) sûrement un bug de saignement du pet enchanteur. \0/ (bon nous c'était le pet ML9, puis l'aura)

étrange quand même on a eu droit à ce *risque* 2fois de suite. pas eu le courage d'aller plus loin pour leur mettre leur nez dans la merde qu'ils peuvent débiter et de provoquer le bug 2fois de plus.

sinon un risque non-systématique ça s'appelle un bug, et demander compensation pour un bug je trouve ça légitime, au contraire on se fait jeter comme des merdes: "vous ferrez attention la prochaine fois bande d'amateurs."

bref du coup ils ont gagné, on peut rien faire, on veut pas perdre 5heures à refaire Galladoria pour rien, et on a déjà donné 10h.
Citation :
Publié par Falckor
pour nous deux validations de Galladoria à la poubelle (et loot qui vont avec) sûrement un bug de saignement du pet enchanteur. \0/ (bon nous c'était le pet ML9, puis l'aura)
Ha bah là, c'est pas compliqué non plus ^^ Ils spécifient :
Citation :
lorsqu'un monstre n'est pas tué par un sort ou un coup provenant d'un joueur
Le pet n'est ni un sort, ni un joueur, donc c'est normal que ça bu... heu que tu joues de malchance, pardon

Sinon, je viens de me souvenir que le "coup de malchance" (sic) pour notre drake s'était produit quelques heures après une mise à jour (fermeture/reboot) des serveurs.

Etait ce le cas pour vous aussi ? Il y a peut être un relation, sait on jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés