Finaliser un fichier emule

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un programme capable de finaliser un fichier téléchargé avec emule si celui ci n'est pas complet (juste histoire de pouvoir le lire meme incomplet).
J'ai deux, trois fichiers bloqués a 99.5% et ça me saoule un peu^^

Si qqun connait un programme de ce genre

Merci d'avance
Pas sur qu'un tel logiciel existe , tu devrais attendre encore un peu (je sais que parfois c'est dur )et puis un film avec des passages meme de quelques seconde en mois c'est pas terrible perso d'autant plus que les quelques Mo manquant sont assez important.
C'est quel type de fichier ?
Par exemple, si c'est une vidéo avi, si tu renommes simplement le fichier en avi, tu pourras lire ta vidéo, et tu auras simplement un trou sur le passage qui n'est pas téléchargé, si c'est la fin, c'est le générique, donc tu t'otef)...
Je crois que j'ai déjà réussi à faire pareil avec un fichier rar, winrar avait réussi à l'ouvrir et à extraire des fichiers (je suppose que certains étaient corrompus, mais je n'en avais pas besoin apparemment)...

Enfin bref, ça dépend du fichier je pense...
Si c'est une video ou une musique, utilise VLC puis ouvre le .part correspondant.
Si c'est une archive, ouvre le .part avec n'importe quel programme d'archivage.
Si c'est autre chose (image, image-cd), tu ne peux que attendre.

Au passage, un fichier qui n'a jamais été vu entier est un fichier pour lequel tu ne verras jamais sa finalisation. Verifie que les 0.5% qui te manque sont bien disponibles.
Le problème est (pour un film) qu'il peut manquer quelques Mo mais que si ca se trouve c'est 1 Mo tout les 20 min et pas obligatoirement à la fin au générique ce qui peut rendre la lecture du film désagréable et qui peut aussi engendrer des décalages sons.

[quelle synchro les gars 14:06!]
En effet... Généralement, ça peut se voir dans la barre d'avancement sur emule... S'il y a plein de petits trous, en effet, c'est pas top... S'il y a un trou isolé de taille très réduite, ça peut être jouable

Enfin c'est sur que dans tous les cas, le fichier incomplet, c'est pas top, on est d'accord, mais il n'a peut-être pas le choix s'il pose la question.

[Ouais, GG pour la synchro ]
Citation :
Publié par Feuks!
Le problème est (pour un film) qu'il peut manquer quelques Mo mais que si ca se trouve c'est 1 Mo tout les 20 min et pas obligatoirement à la fin au générique ce qui peut rendre la lecture du film désagréable et qui peut aussi engendrer des décalages sons.

[quelle synchro les gars 14:06!]
En même temps, pour un film de cul, c'est pas trop important. D'autant que les fichiers mpg incomplet peuvent être lu par tous les lecteurs vidéo (Comment ça, je suis un connaisseur ?).
Citation :
Publié par GuiWald
En même temps, pour un film de cul, c'est pas trop important. D'autant que les fichiers mpg incomplet peuvent être lu par tous les lecteurs vidéo (Comment ça, je suis un connaisseur ?).
Sauf si c'est en plein milieu de la scène d'éjac faciale

Plus sérieusement, pour les rar, avec emule clique droit sur le nom du téléchargement, tu auras : Aperçu. Ca ouvre le rar quand même et extrait ce que ça peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés