Zone de peche intéressante ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai 285 en pêche, et je sais qu'on peut monter cette compétence n'importe où même dans le lac niveau 1
mais j'aimerais en profiter pour me faire un peu de gold...

là seule zone que je connaisse avec un peu de débris flottant c'est feralas... mais le niveau n'est pas super...

Si vous connaissez une meilleure zone je prends !
bah sinon quelles sont les zones haut niveau de peche ?

enfait je cherche un endroit où il y a une bonne concentration de débris flottants de haut niveau, je ne sais pas si ça existe
Citation :
Publié par cricri
zg oublie c est dans l instance oui faut etre donc en raid tu peux pas entree seul
Suffit de grouper une personne et de passer en groupe de raid. :p
Citation :
Publié par Nisse
Suffit de grouper une personne et de passer en groupe de raid.
c'est plus possible dorénavant, il faut que le premier groupe soit plein pour pouvoir passer en mode raid.

Par contre la technique pour ZG c'est de passer en sautant à droite, en fait d'après ce que j'ai compris tu rentres dans une zone vide (jamais testé).
Citation :
Publié par sicarius
c'est plus possible dorénavant, il faut que le premier groupe soit plein pour pouvoir passer en mode raid.

Par contre la technique pour ZG c'est de passer en sautant à droite, en fait d'après ce que j'ai compris tu rentres dans une zone vide (jamais testé).
Absolument pas, 2 personnes suffisent pour monter un raid.
Citation :
Publié par Saber
Azshara sur la cote simplement ?

et ZG c'est dans l'instance... ?
Azshara dans la baie des tempêtes pour les anguilles pierre écaille (potion de titan) sinon y a toujours les tourbillons où l'on peu pêcher des essences d'eau .

Zg aucune idée de ce que l'on y pêche .
Citation :
Publié par warlix
et les anguilles électriques on les trouve ou tant que j y suis
Dans les zones d'eau douce, 50-55+

Donc notamment aux sources de Winterspring, à Silithus (sisi il y a de l'eau), aux plaguelands, aux steppes ardentes (là encore il y a de l'eau cachée).

Et... dans la vallée d'Alterac. Quand j'ai besoin d'anguilles, je vais toujours là-bas
Citation :
Publié par Nok
Absolument pas, 2 personnes suffisent pour monter un raid.
ah ? J'ai pourtant eu un message d'erreur quand j'ai voulu faire un raid de 2 personnes il y a quelques semaines. J'ai pas cherché à comprendre plus loin.

Faudra que je réessaye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés