[mid/broc] Rush artef

Partager Rechercher
un peu legde comme artef :x il manke jor Khaos, lance des rois , oeuf , lance d oree , dague croco ... ( Perso je ve bien que tu ragoute Lance des Rois , Khaos , Tablette atlantide , Tartaros , Gfm si pop )
Citation :
Publié par Agyle
un peu legde comme artef :x il manke jor Khaos, lance des rois , oeuf , lance d oree , dague croco ... ( Perso je ve bien que tu ragoute Lance des Rois , Khaos , Tablette atlantide , Tartaros , Gfm si pop )
Un peu leg ton niveau de lecture
Aller je repete:
donc donné les artef que vous avez besoin mais seulement ce qui need un bg
Arc Braggart
Possible faire 1 tit détour par Arc de Braggart, qui a plus été fait depuis 1 plombe à ma connaissance ? C juste avant Gov et vite fait en BG
Alulà.

GL pour ton rush, qui s'annonce bien complet.

Allez je te donne la taktik pour les tablettes avec un BG : le ZERG MID. Spas trop dur ni élaboré comme taktik ça.
En fait faut juste envoyer un suicidaire ouvrir les coffres puis bien zerg.
J'espere que tu es patient Ohmer , tu as prévu 19 artéf , le nombre exact que j'avais prévu pour ma dernière sortie artéf , on avait tout validé (sauf GfM qui n'était pas pop) mais ça avait quand même pris pas mal de temps (terminé a + ou - 2h du mat pour un départ a 21h15) , enfin c'etait p-e long car j'attendai les LDs aussi longtemps que necessaire .

Bon courage .

PS : fais Eyrinis en dernier comme ça tu seras sur de garder du monde jusqu'au bout .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés