Dédicaces à la FNAC de Valenciennes [18-10-2006]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris hier après midi qu'il y aura une dédicace à la Fnac de Valenciennes le 18 octobre 2006 l'après midi
D'après le vendeur toute l'équipe sera normalement là: pour le jeu, les Mangas ainsi que Run pour Mutafukaz !
Qu'un à plus d'infos ? Y'aura t-il aussi la preview du tome 4 du manga comme à Lille ?!
Sinon vivement octobre ^^
Smile
Je suis content, je vais enfin les voir !!!

mercredi c'est Mac'Do et scouat ac la DS...

*réfléchie au dessin qu'il va demander comme dédicace...*

edit: djaul principalement avec un osa4x et je suis en train de monter un sadida dégâts...

RoXXy
sa serai bien qu'on se mette en contact car ses pas marrent di y'a lais tous seul je le confirme

ps1: moi j'ai arête djaul pour l'avant dernier serveur désole oublié le nom sa m'énerve de voir que des gros boss

ps2:en meme temps quand je dit se metre en contact je ne veux pas ouvrir un salon de tchate ^^
Smile
on fait comme a l'aéroport avec une pancarte?

moi c'est simple, c'est celui qui scouat avec sa DS( on m'a donné des choses bien ) et qui est affreusement moche( aussi du mauvais ).

PS: moi c'est alan, je suis en internat au lycée du hainaut.
lol je fais la pancarte moi j'irai sûrement vair 3h30 après mon entraînement de rugby on s'attendra devant l'entrée ses simple tu verra 1 mec avec 1 casquette et j'ai une gueule de cons je suis simple a reconnaître ( et je suis 1 skateur)

ps:moi ses antoine j'suis en 3eme
Ba oui, mais si y'a une queue d'enfer, moi je viens pas te prendre...

au pire je t'appelle? ou tu m'appelles..on va se MP pour voir ça. et si y'a d'auts gars( ou de filles ) ben prevené(e)s.

erf, je suis en internat lundi mardi....

RoXXy
ok pour le phone ta qua me dire t'on nom sur t'on serveur et je te métrai dans mes amie sa sera plus sur que le donner ici pour les filles je m'en occupes lol

ps:je ne vous critiques pas ni vous traité de voleurs en disant " sa sera plus sur "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés