Papy-Commerce |
Dernières publications

Bonsoir,Un petit message pour savoir s'il resterait une clef pour essayer ce jeux qui me zieute depuis un bon momentMerci d'ava... Lire la suite

Je suis allé demander et oui il y aura la preview offerte du Tome 4 :maboule:... Lire la suite

J'ai appris hier après midi qu'il y aura une dédicace à la Fnac de Valenciennes le 18 octobre 2006 l'après midi D'après le vend... Lire la suite

Je suis né la bas moi ;) Tu viens de quel coin ? Arf je suis un peu troll sur les bords moi, je n'ai pas répondu à ma pr... Lire la suite
Ca devient le bordel la, les provinciaux dehors !! :p (Mais sympa d'être passé, une petite Choucroute Bière avant de repre... Lire la suite
Avec qq personnes on est aussi est entrain de monter 2 guildes alsaciennes: Une pour l'Alliance et une pour la Horde. Le but... Lire la suite

*Toussote * Mes très chers amis, bonsoir ! Ma précédente vente a été un énorme succès ! J'ai pu, grâce à vous, m'offrir une ... Lire la suite

* Arrete sa carriole * * Regarde les gens autour * * Se lève et toussote * "Hmm Hmm" Mes très chers amis bonjour ! Je me... Lire la suite
Jeux
Papy-Commerce joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Papy-Commerce a joué à :
World of Warcraft (2004-2006) |