Aller à la page... |
SC hérétique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve ta sc pas trop mal niveau stats et franchement très bien niveau resists
![]() désolé mais j'ai pas de sc pour hérétique à te proposer par contre ![]() |
![]() |
|
|
L heretique n a pas plutot la version mage de gfm, comme les faucheurs sur hib
![]() |
![]() |
|
|
oui version mage pour gfm
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Bagnard
|
Pas mal du tout =)
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
tu a combien en bfuf avec ton heretique ?
car tablettes t'est inutile pour le piercing si tu a deja les 10% de la ligne buff |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
oué c'est clair, beaucoup plus accessible !
dépend du porte monnaie de notre collègue ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
|
je me débrouille pas trop mal sans slam mais j'avoue que ca manque :/ sur un vamp / 2h qui m'inc j'engage stun block pour placer 2levia ensuite je vois au cour du combat pour restun, les mages stun a la crush. et j'ai pas encore ma sc tank j'ai ma hybride d'avant la respec, que je regrette pas du tout
template 50 buffs, 50 flex, 8heal, 23 bouc, 15 crush edit j'aime bien ta sc haothor, j'ai a peu de choses pres la meme mais avec zo , du skill bouc, et des items plus simples ![]() edit2 apparement pas de naxos ![]() http://vnboards.ign.com/albion_heret...98941021/p1/?2
![]() Sagi - Hero 11Lx [LFG] & : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler ![]() Serekx - SB 6Lx [UP] Sajie - Valk [UP] Thelastdwarf- Healer [LFG] & : Bonedancer - Warlock ![]() Zenkor - Wizz 6Lx [UP] & : Heretic² - Sorcerer ~ † ~ War - Aion - Rift - SWToR - GW2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|