A propos des simulacres du cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vois beaucoup de posts ayant trait au cabaliste et tous parlent des PV des différents pets. Mais aucun ne mentionne leurs résistances et absorption. C'est bien d'avoir un pet a xxxxx pv mais s'il tombe en 2 casts, c'est moins bien.
Je voudrais donc savoir quelles sont les résistances et absorption des différents simulacres et si on peut influer sur ces valeurs par la spé simulacre, par l'equipement du caba et par les buffs.

Merci!
Petit up.

Je vois fleurir des dizaines de posts sur le cabaliste, le guide contient plus de 40 pages et personne ne s'est jamais intéressé aux autres caractéristiques du simu que ses pv? Je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Deko2bro
si on peut influer sur ces valeurs par la spé simulacre, par l'equipement du caba et par les buffs.
Dans le cas des sorts : (j'ai pas de tank sous la main pour tester les dégâts CaC)
- Dans les buffs castables par le Caba, seul le buff de spé Force/Constit influe sur les dégâts reçus (i.e. le Dex et le Force de base n'influent pas, ni le D/V).
- l'équipement du Caba n'influe pas, sauf %Buff.

On en déduit que solo, mieux vaut être spé Simulacre pour les buffs de spé, si on veut que le pet subisse moins de dégâts quand il se fait DD . Mais ça se limite à ça.
Sans les buffs, quelque soit la spé, le simulacre prend les mêmes dégâts.

Avec un clerc, seuls les buffs F/C et Constit influent sur les dégâts reçus, tout les autres buffs (i.e Dex, Force, AF, AF de spé, D/V, Acuité) n'influent pas.

Les resists Clerc/Moine influent aussi sur les dégâts infligés au pet.

Sinon, juste par curiosité, quelle est ta template stp ?
@Deko : Thx ^^
Merci pour ta réponse.

Quant à mon template, je ne suis que 44 et je teste différentes solutions au fil des niveaux. Il bouge donc beaucoup selon ce que je veux faire.
Pour l'instant, je suis 40 simu 22 manip.
Citation :
Publié par maTos
Dans le cas des sorts : (j'ai pas de tank sous la main pour tester les dégâts CaC)
- Dans les buffs castables par le Caba, seul le buff de spé Force/Constit influe sur les dégâts reçus (i.e. le Dex et le Force de base n'influent pas, ni le D/V).
- l'équipement du Caba n'influe pas, sauf %Buff.

On en déduit que solo, mieux vaut être spé Simulacre pour les buffs de spé, si on veut que le pet subisse moins de dégâts quand il se fait DD . Mais ça se limite à ça.
Sans les buffs, quelque soit la spé, le simulacre prend les mêmes dégâts.

Avec un clerc, seuls les buffs F/C et Constit influent sur les dégâts reçus, tout les autres buffs (i.e Dex, Force, AF, AF de spé, D/V, Acuité) n'influent pas.

Les resists Clerc/Moine influent aussi sur les dégâts infligés au pet.

Sinon, juste par curiosité, quelle est ta template stp ?
la cosntit et la dex influe sur l'absorbe du pet caba, d ailleur la constit diminue legerement les degats des sort sur le pet
- Desoler mais les AF de base et Spé influe sur les simulacres. Du moins au CaC c'est sûr, sur les Dégats magiques j'ai jamais tester. Apres ils ont aussi une nature différente et propre a eux selon le Simu invoquer.
Citation :
Publié par Deko2bro
Merci pour ta réponse.

Quant à mon template, je ne suis que 44 et je teste différentes solutions au fil des niveaux. Il bouge donc beaucoup selon ce que je veux faire.
Pour l'instant, je suis 40 simu 22 manip.
C'est pas pour rvr j'espere ce template...
Mais sinon si, il y a déjà eu les listing des capacités des pets simulacres. Sachant que les buff agissent sur un simulacre comme sur un mob, pas comme sur un joueur.
Citation :
Publié par DarkSun
- Desoler mais les AF de base et Spé influe sur les simulacres. Du moins au CaC c'est sûr, sur les dégâts magiques j'ai jamais tester. Apres ils ont aussi une nature différente et propre a eux selon le Simu invoquer.
Désolé aussi, mais relis ce que j'ai écrit stp

J'ai mis en gras et souligné (je vais même m'éditer et le passer en police plus grosse pour que ça soit encore plus voyant) que je n'avais fait les tests QUE pour les sorts.
Pour le CaC je n'ai pas de perso pour test sur Alb (je ne suis vraiment pas 1 fana des tanks dsl :x), mais je peux dire sans trop m'avancer que la Dex et le D/V influent sur les dégâts infligés au pet au CaC (mais ça ce sont des tests que j'avais réalisé sur le pet Enchant).

Citation :
Publié par Xorex - Martal
la dex influe sur l'absorbe du pet caba
Pas dans le cas des sorts non
ton pet se fera toujours 3shot par un mage
il est impossible d'augmenter tout seul les resist d'un pet pour qu'il deviens costo face a un mage ( après reste les buff resist clerc/moine, mais ça joue pas autant que ça c'est toujours 3shot)
par contre contre les tanks, je crois tout les buffs augmentent l'abs du pet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés