Publié par gre@t_Mich
J'ai acheté une boite "Limited Edition", j'ai eu un soucis avec la clé CD. Elle ne fonctionnais pas. Le services client m'en a donné une autre, quoi qu'il en soit mon big problème c'est que le jeu est entièrement en anglais. Or j'avais acheter une version française...
La langue du "client" (c'est-à-dire la partie du jeu gérée par ton ordinateur et non pas par le serveur distant) ne dépend en rien de la clé CD. Elle ne dépend que de la version du logiciel que tu as installée sur ton disque dur. Donc tu as acheté par erreur une boite avec la version anglaise du jeu, c'est la seule explication.
Un autre élément à prendre en compte : le client français n'est pas intégralement traduit. Les voix, notamment, sont en anglais (celle du "Maître du Jeu" qu'on entend dans les instances, ainsi que la voix du forgelier dans la cinématique d'introduction). Mais les textes sont affichés simultanément en français à l'écran. Peut-être est-ce cela qui t'a donné l'impression de jouer avec une version dans la langue de Shakespeare  ?
Si tu as en effet acheté un client anglais, je ne vois pas de solution, puisque Codemasters ne propose pas gratuitement aux abonnés le téléchargement du client d'une autre langue. Désolé  .
|