Destituer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne savais pas ou mettre se post, si il est a la mauvaise place, changer le.

Voila je vous explique mon probleme: Il y'a 1an tout jute, j'ai crée ma propre guild, j'ai recruté des joueurs bien sur, mais au bout d'un moment j'ai eu des probleme et j'ai du arreter Guild Wars pdt 6mois au moin.
A mon retour, j'ai constaté avec stupéfaction que j'etais passé de Maitre de Guild a Officier, et qu'un de mes anciens officier trone désormais a ma place...
Alors j'aimerai savoir comme cela est possible, et comment puis-je récuperer ce qui me revient de droit?
Bien sur vous me direr qu'il suffit de lui demandé de me rendre mon trone mais le probleme c'est que voila + d'1mois qu'il ne joue pas et donc pas moyen de savoir qd est ce qu'il vas revenir...

Que puis-je faire??

Merci d'avance
Nan j'avais déjà lu que si le MG n'était pas actif pendant plus de 2 mois d'affilée, un officier (présent ^^) était aléatoirement monté MG. Je n'ai jamais vérifié moi-même (je suis toujours actif ) mais ça avait été confirmé.

Donc là si ton officier/MG n'est plus actif, y'a de grandes chances pour qu'un officier devienne MG à sa place d'ici quelques semaines.

Citation :
Alors j'aimerai savoir comme cela est possible, et comment puis-je récuperer ce qui me revient de droit?
"revient de droits" ok mais bon si t'as été absent pendant plus de 6 mois... Enfin ça c'est votre cuisine interne, vous vous démerdez !
Citation :
Publié par Cardinal Sengir
et comment puis-je récuperer ce qui me revient de droit?
Bien sur vous me direr qu'il suffit de lui demandé de me rendre mon trone mais le probleme c'est que voila + d'1mois qu'il ne joue pas et donc pas moyen de savoir qd est ce qu'il vas revenir...
Tu veux dire que des gens te reviennent de droit?
Après 6 mois, si ils te reconnaissent pas en t'en que Maitre de guilde, ce n'est pas la peine de faire un esclandre.

De plus, l'esclavage a été aboli mec.
Moi aussi j'ai eu un GM "kevin" parti pendant 6 mois....Non seulement il a pas repris son titre de GM mais en plus il s'est barré car il était hors de question de le remettre à la téte de la guilde.

A tous ceux qui se sentent "propriétaires" d'une guilde.....Ce n'est pas un jouet mais un groupe de personnes.Ces personnes ne t'appartiennent pas et une guilde n'est pas non plus un groupe d'adeptes.

Etre chef de guilde entraine intrinsèquement des inconvénients comme par exemple le fait de se connecter ou de donner des raisons de son départ et donc faire en sorte de ne pas pénaliser le jeu de ces dites personnes membres de "TA" guilde.

Perso j'aurais été le GM je t'aurais foutu dehors

Allé soit fort va et prend l'expérience en pleine tête.Recréé une tite guilde à abandonner c'est tellement bon de sentir que des gens nous appartiennent (MoDe IrOnIe).
Qd je parle de la guild, je parle effectivement de l'infrastructure, et non de ses joueurs en tant que jouet...

Et si je suis resté absent un long moment, c contre mon grés, il y a des évenement qu'on ne peu prévoir...
J'ai été coupé du net pdt de long mois, ensuite déménagement, puis enfin refaire une demande d'internet qui prend pas mal de tps...

J'ai investit bcp dans cette guild, j'ai pas envie de m'en séparé, c mon "bébé"
Maintenant je suis de retour avec la ferme intention de reprendre cette Guild en main et de voir enfin réalisé mon reve, lui faire atteindre des sommets.

Voila deja 1mois que le maitre n'est pas connecté, donc je v attendre encore un peu et voir si un autre est désigné a sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés