Publié par Emanuelle
c'est en fin d'arbre donc bon...
La forme d'ombre aussi est en fin d'arbre pourtant tu conseilleras à un prêtre de monter le plus rapidement possible vers celle-ci s'il compte pex seul, je pense que Zuglok (/wave) sous entendait la totalité de l'arbre lorsqu'il disait cela et pas seulement de ce talent (que je trouve peu utile mais j'y reviendrais).
Ruine n'est que peu utile en leveling, sauf si tu comptes te spécialiser directement destruction bien entendu, sinon tu peux te limiter au 11 points traditionnel à mettre dedans.
Maintenant je ne sais pas trop comment je reconstruirais mon build si je devais recommencer un démo. J'imagine que je commencerais par mettre mes 5 points en affli pour corrup instant mais ensuite?
Je continu jusqu'au talent final? Tout dépend de mon style de jeu si je n'aime pas me faire taper dessus et prendre des risque en fear je vais donc utiliser mon void et il est absolument impossible de lui soutirer de la mana puisqu'il en manque tout le temps (tout en n'arrivant jamais a garder l'aggro jusqu'au bout même en limitant sérieusement son dps) du coup ça me semble plutôt inutile. Si je me laisse taper dessus mettre des points en démonologie plus rapidement n'aurait-il pas été une bonne idée?
Beaucoup de question en gros.
Il faut voir vers quel style de jeu il va se diriger. Le démo est une bête chiante à xp par moment donc autant avoir un style qui lui plaît.
Je vois le pourquoi du 21 démono avec un beau sacrifice démoniaque du void mais avant ça si on ne met que des points là dedans ça risque d'être long. Pas de corrup instant, pas de baisse du temps d'incant. C'est sûr qu'une fois arrivé là on sera solide et aucun besoin de boire mais les mobs seront très long à tuer.
Enfin c'est assez étrange je connais bien mon démo et pourtant j'ai toujours du mal à voir comment l'uper le plus efficacement possible en solo.
Est-ce que je monte directement l'affli en jouant surtout au drain life avec concentration/crépuscule/syphon et un pet bleu pour rattraper les mauvaises surprises ou pour m'assurer le coup, est-ce que je monte affli 7, démono 5 et destru 11 le plus vite possible pour avoir un démoniste solide et performant en dot comme en bolt.
Full destru en jouant dangereusement avec le fear contre les mobs, Démono 21 pour ne plus avoir à boire?
Affli sans se soucier du pet en allant mettre ses dots sur des cibles de niveau inférieur en courant dans tous les sens et en comptant sur syphon de vie pour ne pas mourir?
Finalement si je devais re-xper seul mon démo je pense que je le jouerais surtout au dot avec mon marcheur de sortie (voir succube dès que le rang actuel de tourment devient trop faible), full dot + baguette, regen durant le combat baguette. Possibilité d'enchaînement tant que le void à de la mana. L'inconvénient c'est qu'on est assez lent pour tuer un mob.
Dans cette optique je remplirais d'abord mon arbre affli, je ne sais pas jusqu'où exactement. Je laisserais la destru de côté et penserais à mettre 5 Points dans baiser démoniaque à un moment ou un autre.
Après crépuscule? Après Syphon de vie? Après syphon d'âme amélioré? Après corrup instant? Voir carrément après maîtrise de l'ombre?
C'est à voir. Puisque c'est mon void qui devrait prendre un maximum assez loin dans l'arbre je pense.
Enfin il y'a pas mal de façon différente pour les démos d'xp. J'ai très souvent vu du imp+fear mais je trouve vraiment ça trop dangereux. Je l'utilise pour farmer de l'élite et je fais très attention, reculer vers un endroit assez "sûr" après avoir pull mais là encore ça ne suffit pas pour ne pas aggro de temps en temps. Bref faire ça durant 60 niveau j'ai du mal à l'imaginer.
Tant pis pour le post court.
Tylith.
PS : En gros je ferais comme Pluco (tout ça pour en arriver là) sauf pour le drain de vie amélioré surtout dès qu'on a du stuff +dmg il devient peu utile puisque le % ne prend pas en compte le stuff dégats.