Dj foux

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis c'est lvl120 mini et une team de 7 (ou y'a une personne qui dégage à une salle parceque y'a que 7 places).
Il dure pas mal de temps (bien 5 heures je crois).
Bonne chance ^^
__________________
Takayanagi-urd, âme fine lvl158.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
je crois me souvenir que cest 8places le donjon :s
Le donjon te donne acces directement a tte les salles (tu peux aller faire un tour a la salle 4 puis a la 8 pour choisir ton groupe..), et tu dois tuer un groupe dans chaque salle pour avoir un pass.
Les groupes cest soit 7yok/7maho/7soryo/7leo+un flammeche (qui a masse pdv) qui ajoute des pdv a ts les mob (faut donc un debufeur ..). Soit un de chaque + la flammeche
Sinon le peki se rend invisible faut donc aussi un sram ou un eca ^^
Citation :
Publié par Zenkoo
je crois me souvenir que cest 8places le donjon :s
Le donjon te donne acces directement a tte les salles (tu peux aller faire un tour a la salle 4 puis a la 8 pour choisir ton groupe..), et tu dois tuer un groupe dans chaque salle pour avoir un pass.
Les groupes cest soit 7yok/7maho/7soryo/7leo+un flammeche (qui a masse pdv) qui ajoute des pdv a ts les mob (faut donc un debufeur ..). Soit un de chaque + la flammeche
Sinon le peki se rend invisible faut donc aussi un sram ou un eca ^^
- On peut aller à 8, mais on doit refaire 2 fois la salle 4 je crois. Donc 7 c'est plus rapide

- Les groupes sont aléatoires, et ne contiennent pas toujours Zilla. Faut qu'elle soit dedans pour dropper le FireFact. Zilla ne fait que 1 mot soignant + mot revach ( +81 à 150 vitalité infini ) par tour.

- Quand vous avez les 6 FireFact, une personne se place sur chaque dalle ( 6 dans les salles +1 au Péki ). La personne de la salle du Péki sera transportée de l'autre côté du groupe, tout le monde rejoins la salle, il lance, et go.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés