down?

Répondre
Partager Rechercher
Même problème depuis environ 15h00 de l'après-midi. Avant cela, depuis hier soir environ toutes les 30 minutes, gros coup de lag (20 000 de latence) et déconnexion du serveur. (Connexion par câble 20 Mégas.) Et depuis une semaine environ, énorme lag (En moyenne 500. Comparé à 30 auparavant.)

Et depuis 1h, impossible de me reconnecter sur le jeu, ou même sur le site officiel. Alors que tout le reste fonctionne. (Site divers, Skype, TeamSpyke, et tout ce qui touche au net.)

Apparemment, je ne suis pas le seul dans ce même cas, et les connexions dans wow se font au compte goute. On avait prévu une instance, et il n'y a que 2 personnes qui ont réussi, après une 50aines d'essais, à ce connecté.

Bref, je pense que le problème vient de chez eux, en espérant que se soit réparé rapidement.
[Edit Orion: HS]

Sinon pour en revenir au sujet initial, quelqu'un aurait des informations sur ce problème ? Car en lisant les forums officiels de Blizzard, apparemment cela viendrait de nous. Mais je doute que vue le nombre de personne ayant ce genre de problème depuis une semaine, exactement depuis le même jour soit de la faute de notre matériel informatique.(Alors que, en ce qui me concerne, cela fait un an que je joue à World Of Warcraft, et je n'ai jamais eu aucuns problèmes) A moins que sans le savoir, quelqu'un soit venu chez des joueurs de World Of Warcraft pour changer des composants de l'ordinateur.

En espèrent que quelqu'un ai une réponse intelligente et en rapport avec le sujet du message. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés