[Orcarnac] Pré requis ML5 avant la ML d'Asterra

Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a t'il des gens intéressé ce soir par des pré requis de la ML5 avant la ML nocturne d'Asterra?

Nous pourrions partir vers 20h30 de stygie ce qui nous laisse 2 heures nous gardons ensuite le même groupe pour la ML.
Si vous êtes intéressé merci de faire signe ainsi que votre classe. (sachant que je ne partirais pas avec au moins 1 clerc)

1. Moi même (Thau/glace)
2. Ipharra (Cabaliste)
3. Inthedarkside (Sicaire)
4. sicapouette (Sicaire)
5. Kakey (Thau /Ice)
6. Karyna (Hérétique)
7. Eowoeld (Theu & Guilde)
8. Llyan(Clerc)

Groupe terminé à ce soir 20h15 à la Havre de Stygie.
Citation :
Publié par Bohemond
Salut

Présent avec clerc : Llyan.

Je peux aussi log un paladin défensif en double compte (Guiscard) si besoin mais je ne pourrai pas être full aware sur les 2 comptes
Si ton Paladin n'a pas besoin de valider ce serait bien qu'il soit derrière en stick au cas ou.

Cela permettrait, au besoin, de changer la configuration du groupe si nous n'y arrivons pas à un moment puis de regrouper le disband avant la fin du mob.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Si ton Paladin n'a pas besoin de valider ce serait bien qu'il soit derrière en stick au cas ou.

Cela permettrait, au besoin, de changer la configuration du groupe si nous n'y arrivons pas à un moment puis de regrouper le disband avant la fin du mob.
heuuu on peut grouper en combat maintenant ?

edit : ya pas moyen de faire marcher les emotes avec firfox sur ce forum !?!
Avec le changement de derière minute de configuration de groupe nous avons eu du mal sur Hapy mais nous avons quand même finalement réussis les pré requis avec un peut de retard par rapport à l'heure de départ de la ML.

3 obstinés dans le groupe (dont moi ) ont quand même réussis à foncer pour rejoindre le BG ML les autres ont quand à eux préféré attendre la prochaine ML5 la semaine prochaine.

Merci à vous d'être venu, groupe fort sympathique avec une bonne ambiance.

Merci également à Asterra pour nous avoir attendu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés