(archive) Interview Audio de Daron Stinnett

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, de plus en plus, les devs et les sites d'info nous balancent des interviews ... audio.

Franchement ce n'est pas plus pratique d'avoir un texte qu'on peut survoler rapidement, dans lequel on peut retrouver un passage précis sans devoir galérer avec la petite molette de Winamp, qui est rapide à télécharger et surtout que l'on peut consulter même en ayant des haut-parleurs qui font « srch...scrch...pff...crchrrrr » ?

Bref, Daron Stinnett a donné une interview à Hailing Frequency, et nous y parle de l'état actuel de ST:O, de la bêta et sûrement plein d'autre trucs puisqu'elle dure une plombe, 61,4 mo / format mp3. Par bonheur, nous aurons une version écrite « in the next fex days ».

Pas le temps de vous en dire plus aujourd'hui peut être demain si vous êtes sages, si personne ne l'a fait d'ici là, si j'ai envie, si mes haut-parleurs arrêtent de faire n'imp'....

Source.

Ha oui, et Daron devrait se tenir encore un peu plus loin de son micro pour qu'on ne comprenne vraiment plus rien du tout...

Meuh non, je ne suis pas de mauvaise humeur...
Héhé, j'aurai tendance à réagir comme toi sur ce coup là
Mais tu sais à l'heure du podcast, c'est inévitable.

Je vais essayer de voir si un texte en VO peut être dégagé avec STGU, ce qui sera plus simple à traduire... Sinon, le but est de dégager l'essentiel, donc, les grandes lignes seront bien suffisantes

Par ailleurs, si y a des volontaires équipés de leur traducteur universel... vous aurez toute notre reconnaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés