{Midgard ORCARNAC} -** Kraken² // Leviathan² PARTIE 4 **-

Partager Rechercher
hmm bane il me smeble que t'as un magot qui rox dure toi nan ? je te met en magot DD et je prend ma heal pour lead osef tiens moi au courant pour le mercredi

@ +
Devant l'incapacité de Free à faire quelque chose pour nos connexions, je me dois de vous abandonner pour la sortie. Je ne pourrais donc pas co mon healeur Firmier en soirée.
Aghor chéri, tu veux pas me claim un Anneau d'Arrogance ?

Pas assez de temps pour organiser un Léviathan.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Au vue des moultes desistements de dernière minute (y'a bien 1 fg complet d'absent) je me vois d'abandonnée le rush de se soir, qui sera remis ala semaine prochaine (je vous reposterais ca sur jol très très bientot quand j'aurais mon planning)

La ml 8 a surement fait des ravages sur les compos de ce soir, tant pis

@ une prochaine fois les loulous , et bonne MLs du coup !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés