Titre de noblesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibiky
Bonjours vous pourriez me dire à quoi serre les titres de noblesse.

Sa a des avantages??

Hibiky
ca ne te donne aucun avantage, ca ne fait que montrer ton activité sur JoL
Si tu parle des titres juste à cotés de ton pseudo sur JoL sa n'a aucun intérêt, cela montre juste l'ancienneté de l'individu.
Sinon ig les guildes rp s'attribue des titres de noblesse ou même des personnes comme par exemple Eleonie la princesse des vents ( princeSSE des events réellement )
Citation :
Publié par Earthis / Karadryel
Si tu parle des titres juste à cotés de ton pseudo sur JoL sa n'a aucun intérêt, cela montre juste l'ancienneté de l'individu.
Sinon ig les guildes rp s'attribue des titres de noblesse ou même des personnes comme par exemple Eleonie la princesse des vents ( prince des events réellement )
J'aurais dis Princesse des Events moi

spa un trav quand même
Dans mon cas je vous own aisément bande de sous fifres.

Voici tous les titres et leur ordre dans JoL, par Mind himself.

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391[/url]
[Allo PQS, ici le Village des Tofus de Dofus... on vous envoie un topic généraliste, ce sera plus à sa place chez vous. Hein ? Ouais, je sais, 1 d'envoyé 10 de reçus, on a l'habitude. ]
Citation :
Publié par Trooll
J'aurais dis Princesse des Events moi

spa un trav quand même
Malgrès la fumette petite Yoda tu gère

Erreur rectifié
Avoir un beau gros titre bien rouge pétant sert à roxer, tout simplement. Certaines mauvaises langues disent que cela donne accès à certains passe-droits mais je n'irai pas m'aventurer sur ce terrain trollesque ...
Citation :
Publié par Nel
[Allo PQS, ici le Village des Tofus de Dofus... on vous envoie un topic généraliste, ce sera plus à sa place chez vous. Hein ? Ouais, je sais, 1 d'envoyé 10 de reçus, on a l'habitude. ]
Vu que la réponse a été donné, tu aurais du fermé le sujet.
Citation :
Publié par Cetrix
Certaines mauvaises langues disent que cela donne accès à certains passe-droits mais je n'irai pas m'aventurer sur ce terrain trollesque ...
Une théorie du complot
Des sources ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Vu que la réponse a été donné, tu aurais du fermé le sujet.
J'allais pas rater l'occasion d'offrir aux PQSiens leur flood quotidien.
Je profite de ce post pour me plaindre du Titre Demi-Dieu.
Pourquoi y'a t'il un titre aussi moche Il est vraiment insupportable, et est si inférieur par rapport à Ange ou Archange ? C'est trop la honte, on a l'impression de régresser quand on arrive Demi Dieu
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il y a des titres bien plus moches que Demi-Dieu, par exemple : Palefrenier, Page ou Banneret.
Je suis d'accord pour Banneret, mais c'est dans les 1iere titres, c'est fait pour casser le nouveau, un type de bizutage
Page et Palefrenier Rox, et Roturier me manque
Mais Demi-Dieu, c'est quand même le titre 29, et ça fait minable, Demi-Portion, Demi-utilisateur ..... beurk !
Il y a moultes demi-dieux dans la mythologie gréco-romaine, et pas des moindres, dont le plus connu est Hercule / Héraklès. J'vois pas la honte

Et puis demi-dieu c'est comme demi-elfe : le meilleur de chaque partie :]
Tu es staffeux, tu peux t'auto mettre un -50%, voir -100% messages

/Cyrus : le problème n'est pas vraiment qui était les Demi Dieu, mais que par rapport au Ange et Archange, ça fait un peu pitoyable d'être Demi Dieu

Je met permet de mettre ici ce très bon message de Quild sur la question :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11187842
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Comment ca ?

Moi je peux plus pex je suis bloqué maintenant
Il ne te reste plus qu'à attendre la prochaine mouture des titres.

Peut-être que tu devras pexer à nouveau.
Citation :
Publié par mamaf
Tu es staffeux, tu peux t'auto mettre un -50%, voir -100% messages

/Cyrus : le problème n'est pas vraiment qui était les Demi Dieu, mais que par rapport au Ange et Archange, ça fait un peu pitoyable d'être Demi Dieu

Je met permet de mettre ici ce très bon message de Quild sur la question :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11187842
C'est vrai que l'inversion serait pas mal je pense
Citation :
Publié par Cetrix
Avoir un beau gros titre bien rouge pétant sert à roxer, tout simplement. Certaines mauvaises langues disent que cela donne accès à certains passe-droits mais je n'irai pas m'aventurer sur ce terrain trollesque ...
Pas de passes-droit ; mais à partir du titre de Dieu, tu as le droit d'éditer 3 messages jour d'un posteur tiers (ce qui fait de nous d'assistants modo en quelques sorte).

Avec un gain de 1 message à chaque rang au dessus de Dieu.

Bien sur, il faut être un posteur irreprochable, vu que les compteurs sont bloqués à Demi-Dieu & que seul Mind décide par la suite de qui va augmenter d'un rang (décisions connues de lui-seul of-course)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés