kraken/lévia /2 HIB/ORCARNAC

Partager Rechercher
Coucou,

j'organise un double kraken / levia ce jeudi 21 septembre à 20H45 ( DEPART 21H ORCANIE OCEANIA ) BG bws-o ou semias-o

Animiste Arbo : ybiskus
Animiste Arbo :sporangina
Animiste Arbo : swisha
Animiste Arbo : mangetesbolets
Animiste Arbo : champomi
Eld Void : felis
Druid visio ml5: hanyag
Druid : bws/semias

Groupe 2 :

Sentinelle :
Animist Arbo :spokz
Bainshee :schratch
Bainshee : sheetz
Bainshee : mcshee
Bainshee :elinna
Druid visio ml5: gemenpaslesgens
Druid : clora

Je me réserve le droit de claim un loot, la répartition des loots se fera avec un roll 100 !

Inscriptions ici
Present avec Champomi mon anim arbo ml10
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
DAoC - Hibernia
Si de la place encore pour Fellis Eld Void 50

Merci a ceux qui ne sont pas venu alors qu il avait réserve !! De plus un BG qui été pas aware surtout pour le second kraken, qui a réduit notre rush a 1 kraken et 1 levia :X

GG au lead quand même, 6 absent ^^ 3 ou 4 pas aware pas mal
Je voulais dire que perso j'ai eu des pb irl ce n'est pas de ma faute on ne gere pas les problemes réels

Perso daoc n'est pas ma principal priorité ! ma vie irl en premier !
kikoo, perso je m escuse j ai u des probleme de co avec ma cbox impossible de me reco donc escuser de cette deco sauvage je n y suis pour rien et je voulait te dire klk chose semias que tu dise a mon pote en reponce a mes escuse ke j aurais pas de loot pk j ai fait k un seule mob sur 4 tu peut t en passer pk tkt t aurais rien demander mais la moindre des chose tu peut te passer de commentaire aussi bas kan ce n est pas la faute de la personne tu aurais pu etre reglo et garder un tit klk chose pk pour info j ete co a 19h30 si ta fait attention alor si mon intention ct de deco sauvage je ne serait pas venu aussi tot pour inc a la sortie alor moi t est commentaire a trois franc et tes loot je men passe
qu'ils soit enerver de preparer une sortie que du monde reserve des places et que 6 ne viennent pas. je le comprends. un dans ton cas ca arrive 6 c du foutage de gueule.

enfin bon ca c pas le pire. mais de venir a un event comme ca pour partir avec un bo loot fo etre un mini aware. c pas une ml afk stick. kraken c pas un mob que tu pull au pet.
On essaie de prévenir ici en cas d'absence, car en effet IRL> DAOC.. mais pour tout le monde, poiroter a attendre les absents ca nuit également a l'IRL des gens qui attendent hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés