Tarif des Nouvelles armes légendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
cà m'intéresse aussi de savoir

à l'époque, y a 7-8 mois, je pense que ce n'etait pas tres cher, je vendais les 99% entre 1-2 p et les 100% a 5-6 p
... Sur Merlin US à l'époque cela ne dépassait pas les 3p les 100% et encore... si tu fournissais les matériaux c'était encore moins cher ! Puis elles sont devenues useless ... et ne coûtait plus rien !!! Va falloir que j'aille voir les prix actuels pour comparer tient !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
... Sur Merlin US à l'époque cela ne dépassait pas les 3p les 100% et encore... si tu fournissais les matériaux c'était encore moins cher ! Puis elles sont devenues useless ... et ne coûtait plus rien !!! Va falloir que j'aille voir les prix actuels pour comparer tient !
ben vu le prix coutant de l'arme et le nombre de dechets, les 100% sont assez rares
et les 99% un peu moins

une arme en dessous de 99% ne se vendaient pas a l'epoque donc direction le pnj

sur 100 essais j'ai pe fait 3 100% par chance, 8-10 99% et ts le reste eh bien invendable donc a la poubelle
Citation :
Publié par Ahenur
Les légendaires uselesse dans quel sens ? J'avous qu'avec mon sicaire j'aurai du mal a me passer de mes pyros
Que à part la rouge (Pyro), et encore seuls les fufus les utilisaient, toutes les autres délaissées pour des crafts 99/1000% personnalisées !
Citation :
Publié par Max-x
Ca dépend bcp du serveur ça, parce que si maintenant on peut les arcanisée, les bonus on été réduit, donc certains vont s'en passé je pense.
les anciens bonus (enfin un équivalent, on ne peut pas faire 2 résistance a 8% mais on peut enf aire une a 7% et une a 9%) correspondent a du 99% sans surcharge
donc tu dois pouvoir obtenir mieux qu'avant mais en contre partie, il te faut de la qualité
Citation :
Publié par Ssiena
les anciens bonus (enfin un équivalent, on ne peut pas faire 2 résistance a 8% mais on peut enf aire une a 7% et une a 9%) correspondent a du 99% sans surcharge
donc tu dois pouvoir obtenir mieux qu'avant mais en contre partie, il te faut de la qualité
Tout a fait ce up reste pour moi un très bon résultat niveau sc je ne serais pas te dire pour les prix désolé
En tout cas les prix des composants pour les fabriquer à flamber net.
500or par composant, je vais finir ce que j'ai en stock et j'arrête là pour ma part. Acheter un composant 500or sachant qu'il y a une forte probabilité de vendre l'item 324or et quelques au PNJ non merci.

J'ai réussi une arme froid en 99%, je l'ai mise à 2pp je verrais ce soir si elle est partie, mais je la laisserais à ce prix ou l'utiliserais, pas question de brader.

Edit : vendu !
Citation :
Publié par Ssiena
uh? sur mid bro, des page de chaudron, il y en avait 24 avec quelque chaudrons a 10 or et tout plein entre 25 et 50 or

les vapeur étaient aussi peu chere, par contre les torche sont hors de prix et il n'y avait aucunne poussiere
Les petits malins (dans mon genre) ont tout acheté ya quelques semaines quand ça se vendait encore quelques pièces d'or pour se faire des sacré stocks
Sur Albion YS , mais à part les chaudrons ( 5 pages dus aux farms de runi, zahur, sinovia) plus aucun composant n est disponible à petits prix, y'avait un bon stock de fioles pourtant genre 2 pages avant l'update , ça doit etre silrama/kilrim qui est passé par là

Torche : 100po
Poussiere : y'en a plus

Nombre de forgerons legendaires actifs tres peu vu la demande trop specifique et rare .

Mes prix :

Arme qualité 99% = 3platines
Arme qualité 100% = 6 platines
Craft à des moments perdus , aucune prise de commande

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés