[CoH] mon rava griffes/invul veut du pvp!

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des conseils au sujet de la respécialisation de mon ravageur (lvl 41 griffes/invulnérabilité).
Je suis bien plus souvent du côté sombre de cox ces temps-ci, mais l'envie de resortir mon p'tit griffu qui n'a plus vu le jour depuis des lustres se fait irrésistible...
C'était mon 1er perso, et, je dois dire que malgré les 3 respé qu'il a connu, je l'ai monté un peu n'importe comment... il me reste cette dernière chance qu'est la respé grat pour lui donner une seconde jeunesse (ainsi qu'une bonne séance de lifting) - je souhaiterais l'orienter sur le pvp -
Ce qui me pose problème, ce n'est pas la ligne Griffes, mais le choix des pv de la ligne Invulnérabilité ainsi que le choix de certains auxiliaires.
(J'ai cherché des infos à travers les forums, j'en ai trouvé quelques unes, mais je serais bien mieux renseigné en postant clairement ici)
Merci pr vos conseils


Redempter (rava griffes/invul)
Maître-Mort (MM nécro/dark)
Niil (corrupt attack irr./dark)
...piufff et bien d'autres!
Voici comment mon scrapper claw/invul est censé monté. Il est pas encore lvl 50, mais c'est la ligne qu'il suit. Le build me convient et il n'est pas à prendre comme une absolue vérité. J'ai fais l'impasse sur le pouvoir unstoppable, etant trop suicidaire en pvp. Et avec peu d'interet à mon sens, depuis le nerf du perma hasten et autre. J'ai aussi fait l'impasse sur shockwave. le but d'un scrapper invul etant d'avoir le max de mobs sur soit, et proche, et non de les envoyer à 10 bornes

Ensuite en auxiliaire ... fly parce que trop de monde vol, et si on est cloué au sol c'est galere en pvp. Teleport foe, qui pourrait etre pris plus tot, est qui se revele tres pratique pour le pvp.

Level: 50
Archetype: Scrapper
Primary: Claws
Secondary: Invulnerability
---------------------------------------------
01) --> Strike==> Dmg(1) Dmg(3) Dmg(3) Acc(15)
01) --> Resist Physical Damage==> DmgRes(1) DmgRes(9) DmgRes(9)
02) --> Temp Invulnerability==> DmgRes(2) DmgRes(7) DmgRes(7) EndRdx(43) EndRdx(45)
04) --> Slash==> Dmg(4) Dmg(5) Dmg(5) Acc(15) Rechg(36) EndRdx(39)
06) --> Air Superiority==> Empty(6)
08) --> Follow Up==> Dmg(8) Dmg(11) Dmg(11) Acc(19) Rechg(34) EndRdx(39)
10) --> Swift==> Empty(10)
12) --> Spin==> Dmg(12) Dmg(13) Dmg(13) Acc(19) Rechg(37) EndRdx(37)
14) --> Fly==> Empty(14)
16) --> Unyielding==> DmgRes(16) DmgRes(17) DmgRes(17) EndRdx(45) EndRdx(45)
18) --> Health==> Empty(18)
20) --> Stamina==> EndMod(20) EndMod(21) EndMod(21)
22) --> Focus==> Dmg(22) Dmg(23) Dmg(23) Acc(34) Rechg(37) EndRdx(39)
24) --> Dull Pain==> Rechg(24) Rechg(25) Rechg(25) Heal(40) Heal(40) Heal(40)
26) --> Eviscerate==> Dmg(26) Dmg(27) Dmg(27) Acc(31) Rechg(31) EndRdx(31)
28) --> Invincibility==> DefBuf(28) DefBuf(29) DefBuf(29) TH_Buf(46) TH_Buf(46) TH_Buf(46)
30) --> Resist Elements==> DmgRes(30) DmgRes(33) DmgRes(33)
32) --> Resist Energies==> DmgRes(32) DmgRes(33) DmgRes(34)
35) --> Tough Hide==> DefBuf(35) DefBuf(36) DefBuf(36)
38) --> Confront==> Acc(38)
41) --> Petrifying Gaze==> Acc(41) Hold(42) Hold(42) Rechg(42) Rechg(43) Rechg(43)
44) --> Torrent==>
47) --> Tenebrous Tentacles==> Acc(47) Immob(48) Immob(48) Rechg(48) Rechg(50) Rechg(50)
49) --> Teleport Foe==> Acc(49) Acc(50)
Je tenterai ça :
Citation :
---------------------------------------------
Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php)
---------------------------------------------
Name:
Level: 50
Archetype: Scrapper
Primary: Claws
Secondary: Invulnerability
---------------------------------------------
01) --> Swipe==> Acc(1) Dmg(3) Dmg(5) Dmg(17) Acc(37)
01) --> Resist Physical Damage==> DmgRes(1) DmgRes(43) DmgRes(43)
02) --> Slash==> Acc(2) Dmg(3) Dmg(7) Dmg(15) Acc(34)
04) --> Temp Invulnerability==> EndRdx(4) DmgRes(5) DmgRes(21) DmgRes(21)
06) --> Dull Pain==> Heal(6) Heal(7) Heal(9) Rechg(9) Rechg(11) Rechg(11)
08) --> Follow Up==> Acc(8) Dmg(13) Dmg(13) Dmg(15) Acc(34)
10) --> Combat Jumping==> EndRdx(10)
12) --> Confront==> Acc(12)
14) --> Super Jump==> Jump(14)
16) --> Unyielding==> EndRdx(16) DmgRes(17) DmgRes(19) DmgRes(19)
18) --> Swift==> Run(18)
20) --> Health==> Heal(20) Heal(23) Heal(23)
22) --> Stamina==> EndMod(22) EndMod(25) EndMod(25)
24) --> Focus==> Acc(24) Dmg(27) Dmg(27) Dmg(29) Acc(40) Rechg(46)
26) --> Resist Energies==> DmgRes(26) DmgRes(29) DmgRes(31)
28) --> Eviscerate==> Acc(28) Dmg(31) Dmg(31) Dmg(33) Acc(37) Rechg(46)
30) --> Kick==> Acc(30)
32) --> Shockwave==> Acc(32) Dmg(33) Dmg(33) Dmg(34) Acc(45) Rechg(46)
35) --> Tough==> EndRdx(35) EndRdx(36) DmgRes(36) DmgRes(36) DmgRes(37)
38) --> Unstoppable==> DmgRes(38) DmgRes(39) DmgRes(39) Rechg(39) Rechg(40) Rechg(40)
41) --> Focused Accuracy==> EndRdx(41) EndRdx(42) TH_Buf(42) TH_Buf(42) TH_Buf(43) EndRdx(48)
44) --> Conserve Power==> Rechg(44) Rechg(45) Rechg(45)
47) --> Assault==> EndRdx(47) EndRdx(48) EndRdx(48)
49) --> Tactics==> EndRdx(49) EndRdx(50) EndRdx(50) TH_Buf(50)
---------------------------------------------
01) --> Sprint==> Empty(1)
01) --> Brawl==> Empty(1)
01) --> Critical Hit==> Empty(1)
02) --> Rest==> Empty(2)
---------------------------------------------
Il manque Hâte, je n'ai pas fait attention au niveau des améliorations et c'est très fragile contre le feu et le froid.
Merci pour ces infos
Des infos qui appellent à d'autres petites questions (en particulier pour ce qui est des auxiliaires):
(Ah oui, je voulais préciser aussi que j'essayais de l' "optimiser" également pour Siren's Call)

1- est-ce que ça vaut la peine de sacrifier une attaque et un bouclier pour prendre comme aux. Assault et Tactics ?

2- à peu près pareil pour prendre Savate, Robustesse et Jeu de jambes (et si ce dernier est bien utile pour baisser l'amplitude d'une terreur ?)

3- pour ce qui est du déplacement, je pensais prendre Vol, car permet d'accéder aux hauteurs, que ce soit un toit de building ou un joueur volant, même si ce n'est pas le pv le plus rapide. C'est sur qu'en prenant Survitesse, j'aurais Hasten, et qu'en prenant Superjump j'aurais Saut de combat... j'hésite car Hasten, mis à part pour faire revenir plus vite Dull Pain, je pense pouvoir m'en passer (attaques griffes relativement rapides), et idem pour Saut de combat, Inflexibilité me procurant une résistance à l'entrave.... de plus, l'idée de me faire harceler par des joueurs ayant Vol, et moi, cloué au sol avec Survitesse...

Voila, j'ai fait le tour de mes préoccupations
pour PvP, je prendrais plutôt Aid Self
Slotté 3 heal et 2 interrupt, tu devrais pouvoir te soigner sans jamais te faire interrompre ou presque (limite en te déplaçant), de 40% de tes points de vie toutes les 20 secondes.
Bien pratique contre les dégâts exotiques faiblement résistés par les Invul (Fire, Cold, Toxic, Energy, Negative et Psy) et contre les pannes d'inspirations.
C'est à mes yeux meilleur que prendre les pouvoirs "passifs" d'Invul (Tough Hide, Resist xxx).
yop,
c'est cool pour toutes ces infos, et avec ce que j'ai pu glaner sur les forums, j'ai ma petite idée des pv sur lesquels m'orienter...
Vu mon build actuel, je ne peux que l'améliorer, ce grand dadet de ravageur ... après c'est tjours un choix entre des pv qui trouveraient tous leur utilité...


@ Tsuko 2.0 : faut dire que c'est ce qui se passe
... et c'est trop bon
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Apres test sur brute Granit, aid self même avec 6 SO interupt passe pas sous grosse agro, donc quand on en a vraiment besoin.

De plus ca bouffe vraiment bcp en endu.

Et avec un debuf toggle sur toi, oublie aussi ca interompt.

A utilisé avec un moyen de break agro type zone fear, supervitesse ect.
Bontakun : Edité

PS : lache ton rava et vient pvp avec niil toi
On parlait de pvp non ? Et dans ce cas-là, aid self est un excellent pouvoir. Une petite fuite en survitesse, 3 SO interrup, le sort est lancé quasi-instantanément et on repart... Testé sur un blaster feu/énergie pendant le week-end de test de la Zone Récluse. Niveau endu, j'ai vraiment pas trouvé de problème...
voila un build qui pourrait etre pas mal, je pense. Tres classique, si ce n'est Assaut/tactic pour Siren pour faire des calins aux rodeurs, pas etre trop taunté par le peu de brutes qui l'ont et pas resté fear 10 ans par nos amis les spé miasmes.

La spé medecine pour RV avec focused+tactic pour faire des gros calins aux gros rodeurs.
Aid self a utilisé avec Super Vitesse : repli stratégique, heal, et retour au charbon.

une combinaison de 5 attaques simple cibles dont l'affreux KD a distance pour attraper les volants et autres fuyars (voir faire le lapin en SV et harceler).

Conserve power qui combine avec le cout d'endu deja miserable des griffes.

Un ultime qui refresh en 374 secondes. Insensibilité heal 78% boost 40% d hp et recharge en 134 sec sous hate, donc avec son timer de 120 sec, ca permet d'etre assez souvent buffé hp.

Bon, reste un gros soucis de resist à autre chose que Let/conton mais ca j y peux rien c'est l'armure qui pose soucis. c'est pourquoi je n'est en fait pas chercher à combler les faiblesse mias plutot a faire dans la polyvalence.

Tu te feras toujours 2shots par rodeur nrj (sauf si reflexes en beton et que tu arrive a placé Insensibilité ) mais avec les buff perception, tu te feras surprendre uniquement par les mauvais qui ont pas de double fufu.

Vengeance en cerise sur le gateau au 50, bien pour team pour recup les HO voir pvp en grp. un mini 2eme ultime en sorte pour RV.

Vala, Niil, comme promis IG, bien que n'ayant pas jouer Rava, j'ai fait selon le point de vue de ce que je crains le plus en pvp chez un rava.

Mais c'est pas une raison pour put game ton corupt hein

---------------------------------------------
Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php)
---------------------------------------------
Name: rava niil
Level: 50
Archetype: Scrapper
Primary: Claws
Secondary: Invulnerability
---------------------------------------------
01) --> Swipe
* Accuracy(1)
* Accuracy(3)
* Accuracy(3)
* Damage(5)
* Damage(5)
* Damage(7)

01) --> Resist Physical Damage
* Damage Resist(1)
* Damage Resist(7)

02) --> Slash
* Accuracy(2)
* Accuracy(9)
* Accuracy(9)
* Damage(11)
* Damage(11)
* Damage(13)

04) --> Temp Invulnerability
* End Reduction(4)
* End Reduction(13)
* End Reduction(15)
* Damage Resist(15)
* Damage Resist(17)
* Damage Resist(17)

06) --> Hasten
* Recharge Reduction(6)
* Recharge Reduction(19)
* Recharge Reduction(19)

08) --> Follow Up
* Accuracy(8)
* Accuracy(21)
* Accuracy(21)
* Recharge Reduction(23)
* Recharge Reduction(23)
* Recharge Reduction(25)

10) --> Dull Pain
* Healing(10)
* Healing(25)
* Healing(27)
* Recharge Reduction(27)
* Recharge Reduction(29)
* Recharge Reduction(29)

12) --> Assault
* End Reduction(12)
* End Reduction(31)
* End Reduction(48)

14) --> Super Speed
* Run Speed(14)

16) --> Unyielding
* End Reduction(16)
* End Reduction(31)
* End Reduction(31)
* Damage Resist(33)
* Damage Resist(33)
* Damage Resist(33)

18) --> Focus
* Accuracy(18)
* Accuracy(34)
* Accuracy(34)
* Damage(34)
* Damage(36)
* Damage(36)

20) --> Swift
* Run Speed(20)

22) --> Health
* Healing(22)

24) --> Stamina
* Endurance Modification(24)

26) --> Eviscerate
* Accuracy(26)
* Accuracy(36)
* Accuracy(37)
* Damage(37)
* Damage(37)
* Damage(39)

28) --> Invincibility
* End Reduction(28)
* End Reduction(39)
* End Reduction(39)
* Defense Buff(40)
* Defense Buff(40)
* Defense Buff(40)

30) --> Tactics
* End Reduction(30)
* End Reduction(42)
* End Reduction(46)

32) --> Aid Other

35) --> Tough Hide
* Defense Buff(35)
* Defense Buff(42)

38) --> Unstoppable
* Damage Resist(42)
* Damage Resist(43)
* Recharge Reduction(43)
* Recharge Reduction(43)
* Recharge Reduction(45)

41) --> Aid Self
* Healing(41)
* Healing(45)
* Healing(45)
* Interrupt Reduction(50)

44) --> Conserve Power
* Recharge Reduction(44)
* Recharge Reduction(46)
* Recharge Reduction(46)

47) --> Focused Accuracy
* Recharge Reduction(47)
* Recharge Reduction(48)
* Recharge Reduction(48)

49) --> Vengeance
* Defense Buff(49)
* Defense Buff(50)
* Defense Buff(50)

---------------------------------------------
01) --> Sprint
* Run Speed(1)

01) --> Brawl
* Accuracy(1)

02) --> Rest
* Recharge Reduction(2)

01) --> Critical Hit
* Empty Enhancement(1)

---------------------------------------------
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés