Caer Sidi le dimanche 8 octobre [Orcarnac/Alb] (report au 15/10 pour cause de bug)

Partager Rechercher
Coucou Edy,

Je vais tacher de venir depuis le temps que la découverte de Caer Sidi Braïm (il y aura à boire au moins ?) me titille.

Je peux venir avec Sha (fléaute), Stélion (Cabaliste fashion victim) ou Moorgan (PDA). Si le caba te convient ça m'arrangerait. Le simulacre faisant des dégats contondant de mémoire ...

Seule condition, que Dwidwi soit d'accord pour que je m'use les yeux sur Daoc pendant la journée ^^

Je confirmerai

Ciao ciao

Stélion
Edylith
Kikoo Edylith jolie

Serais biensur présent a ta sortie, je vais mettre un post sur les daron
et essayer de rameuter le max de monde de notre as.

Sireeric pal 50 ml10 5L8 Cl5
Mon record en tant que lead avec un bg de 5fg et un grp incomplet est de 3h52 (à partir du moment où l'on se tp à l'intérieur de sidi, après la montée donc )

Edylith Gatlingheal, Gm-fondatrice des Arsouilles [Orca]
alors, on me demande s'il y aura de quoi se désalterer...

Je fais un arrêt traditionnel dans la salle des tonneaux (la premiere) pour la photo, quand tu verras les tonneaux.. ^^ c'est reservé ! bah vi je claim les tonneaux aussi ^^
J'en ai fait des Sidis mais le dernier commence à dater c'était avec les Millénium, d'ailleurs à la fin il y avait une sacré masse de tombe en dessous d'apo.

Je viendrais, si je ne suis pas au fdj, avec Synncey.

(Tu vois Edy, je lis JOL )
Vivement Dimanche !! (non pas sur france2 avec druker !! mais à sidi !! avec didi !!!)

Edylith Gatlingheal, Gm-fondatrice des Arsouilles [Orca]
Kikou,

La dernière fois , je n'ai pu venir,

mais là, je fais un lien sur notre as, et je vais participer .

Caer a déjà une bonne cave pour ceux qui en doute !

Je suis de ceux qui rêvent au titre de "chasseur de légendes",

c'est à dire 10 Apo validés, avant de quitter daoc...

Sur 8 j'en ai 5 de validés , lol, 3 inachevés et 2 bugs de valide !

Bravo à toi pour reprendre cette sortie pve !
Pour le titre, ce n'est pas un soucis, cependant il faudrait pas mal de personnes le désirant, car je peux franchement organiser sidi tt les dimanches cela ne me dérange en rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés