[idée] Conditions Météorologiques ...?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je propose, pour "rehausser" un peu plus le PvP, dans Dofus, et même le rp, soyons fous : Je propose donc, plusieurs conditions météorologiques. En sachant, bien sur, que certaines zones ne seront pas affectées, et que les conditions pourront varier d'une région a une autre. Chaque condition, donnant des malus/bonus.
J'éxprime donc, ma pensée :

Pluie :

Augmente les dommages eau de 5/10 % suivant l'intensité de la pluie, allant de : Bruine a grosse averse
Et diminution des dommages feu de 5/10 %
Brouillard

J'aurai songé, a ce que le brouillard, augmente les probabilité d'échecs critiques, de 2 a 5% (Coté "skin", j'aurai imaginé a un voile blanc).
Et, hors combat, les maps sont aussi "brouillardée", histoire qu'une ne voie pas très bien l'endroit, ou il faut cliquer, pour changer de map.

Canicule

Augmente les dommages feu de 5/10 %
Diminue les dégâts eau de 5/10 %

Grand vent

Diminue l'initiative de de 1 a 50.
Augmente les dommage vent de 5/10%.
Et la vitesse de déplacement des personnages, hors combat.

"oui, c'est bien tout ça ! Mais... et les classe terre ? hein ?"
Bien évidement, j'ai pensé aux attaques terre. Malhersement, je n'ai trouvé, rien qui puisse augmenter leurs dommages. mais je propose tout de même : Etant donné, qu'ils ne possèdent aucun bonus, j'ai décidé de pas leur infliger de malus, pendant les autres conditions.

"Ouais, bah, et le vent ...? Z'ont que des bonus eux !"

vus sous cet angle, il est vrai que cela peut paraître injuste. Mais, le petit nombre de classe air, ne leurs donner qu'un bonus, et plutôt bien réfléchis je trouve.

Bref, j'attends vos : avis/pierres/rocher, avant de poster ça dans la rubrique "évolution" du forum officiel.

Fécamesquement votre.
Balgroth
Citation :
Publié par Balgroth
Et, hors combat, les maps sont aussi "brouillardée", histoire qu'une ne voie pas très bien l'endroit, ou il faut cliquer, pour changer de map.
Déjà que trouver certains tient du miracle...
+356841 !!!

Ca redonneras vraiment de la vie a ce jeu.

Citation :
Publié par Balgroth
En condition de brouillard les ptisoleilbizarres deviennet fluorescent.

horohoro ne jamais sous estimé le pouvoir d'un dév. *fais les gros yeux*
nan nan nan et re nan... j'ai envie de pouvoir continuer a jouer a dofus moi.... les maps pandala sont déjà presque injouables... rajouter ca rendra ces maps injouables et tout le reste presque injouable
Je me trompe peut étre, mais je crois avoir entendu un Dev' dire que des alterations météorologiques, et une alternance Jour/Nuit, serait trop dur a integrer dans Flash.

Sinon, c'est clair et net que ce serait plus convivial, mais bon...On peut s'en passer, on va dire.
Oi , une meileur alternance jour/nuit et la meteo serait cool/super/admirable/magique , mais dofus est en flash:
-sa prendrais du temps a faire (si on y arrive)
- et faudrais encore que sa soit possible
En plus les devs on autres choses a penser que la meteo (les montures...)
Et c'est tellement dommage/decevant/attristant que cela me pousse vers la folie/ la stupidité/ la glauquie (sa existe surement pas)/ le suicide;
faut pas rever moi ca me dérange pas j'aime bien l'idée

mais bon déjà que dofus ram dans les plaine de cainia quand y a un peut de brousse ... alors vous imaginé le temps ... les PC von sauter se sera INJOUABLE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés