Nombre de persos

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question :

Sait on combien de persos on pourra avoir par "compte" (si c'est comme ça que l'on dit) ?
Qu'en sera t il (si on peut jouer plusieurs persos) des guildes ?
Je m'explique :
J'ai envie de jouer un Barbare Cimmérien et tout et tout. Soit. Je rejoins donc une guilde Cimmérienne on fait quelques raids, aventures ensemble......
Si je créé un autre perso, disons Liche Stygien, je vais avoir du mal à appartenir à ma guilde Cimmérienne, non ?

Merci de vos précisions sur le sujet.
la seule chose quje sais c'est pour la classe de prestige....apparemment seul le premier perso que tu fais et qui entre dans une guilde donnera des bonus aux récoltent à la guilde, pour éviter qu'avec un même compte tu prennes le perso qu'il faut en fonction des besoin des récoltent....

Pour le reste je ne sais pas
Pour l'instant il est question de 8 personnages par serveur mais c'est susceptible de changer étant donner que le jeu est en version beta.

Sinon pour le souci d'intégration des personnages hétéroclites au sein des guildes, c'est laissé à l'appréciation des joueurs. Le jeu n'impose pas de restriction de ce coté ci.
8 personnages ?

Ah ben dites donc, ça fait pas mal, ça.....ça laisse le choix de tester pleins de personnages différents.
Je me doutais un peu de la réponse par rapport aux guildes, est ce que vous les premiers accepteriez d'avoir ou d'appartenir à une guilde qui ait des membres aussi hétéroclites ?
@Vigdis : je suppose que ça dépends si les joueurs jouent Roleplay ou non.
Si RP, je ne pense pas qu'un cimmérien fasse grande aventure avec un stygien, mais vu que c'est RP justement, il y a quand même des cas particuliers où ce serait bien possible.
Faut voir la motivation des persos

En tout cas j'aimerais pas prendre une grosse guilde exclusivement Stygienne sur la gueule, ça doit vraiment pas faire du bien ( enfin, j'suis archer donc moi ça va, j'dis ça pour les premiers rangs... )
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Pour l'instant il est question de 8 personnages par serveur mais c'est susceptible de changer étant donner que le jeu est en version beta.
J'espère que ça sera revu à la hausse. Parce qu'avec un jeu proposant tant de classes, ça serait dommage de se priver.

.
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
J'espère que ça sera revu à la hausse. Parce qu'avec un jeu proposant tant de classes, ça serait dommage de se priver.

.

sinon ça nous obligera à aller voir d'autres serveurs
il y a beaucoup de classe c'est sur mais bon a mon avis tu vas rapidement voir les classes qui avaient l'air super ne pas être adaptées a ton style de jeu, donc hop delete on refait un autre et zou on teste
Citation :
Publié par kairsleen
il y a beaucoup de classe c'est sur mais bon a mon avis tu vas rapidement voir les classes qui avaient l'air super ne pas être adaptées a ton style de jeu, donc hop delete on refait un autre et zou on teste
Je ne suis pas engoncé dans un seul style de jeu. J'ai parfois des préférences qui font que je vais prioritairement vers certaines classes, mais je n'ai pas envie de m'enfermer dans celles ci. Genre, sur WoW, j'avais deux pads, deux prêtres, deux chasseurs, un mago, un voleur, une druide et une démonologiste. Ceux ne sont pas les mêmes gameplays, mais j'ai apprécié les jouer (et tous) même si j'avais ma préférence pour le pad (j'aime les guerrier-mages) que j'ai joué en premier (main character). Bref, ce sera de même avec AoC, voir même en plus : plus de classes, plus d'envie.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés