fan art pinup

Répondre
Partager Rechercher
jolie mais y a pas un prob au niveaux de la tete ? la couronne ...
Citation :
Publié par Grosbisou
A mon avis cette jeune fille trouverai plus facilement une personne pour l'héberger à Paris que toi

j'ai trouvé, hinhinhin

pis en même temps si c'est une guérrière ce serai a tes risques et périls que tu l'heberge en ayant une idée derrière la tête
Je me demande combien de garde du corps il lui faudra pour se défendre lors des prise de capital

Sinon jolie en effet .

Je sais que ça étais déjà fais mais dans Warhammer les peaux vertes ne sont pas que des mâles ?? ( c'est juste pour info , je continue de regarder le BG et j'en suis pas aux peaux vertes encore )
Arrow
Citation :
Je sais que ça étais déjà fais mais dans Warhammer les peaux vertes ne sont pas que des mâles ??
On pourrait le croire. Soit la reproduction des orques est d'ordre magique/chaotique, soit les femelles restent sagement à l'arrière des lignes de front dans des campements éloignés. Idem pour les gobelins.

Ou bien ils sont hermaphrodites.
Arrow
Note que cette interrogation au sujet des femelles peut se rapporter à toutes les races "monstrueuses". A ma connaissance, il n'y a aucune mention de femelles skavens, ogres, géants, trolls, etc.

Chez les nains, la rareté de la gente féminine pousse ce peuple au déclin. Mais les naines existent. Chez les elfes, pas de soucis de ce côté là. Idem pour les humains, halflings...

Citation :
Je préfère éviter d'imaginer ce que ça impliquerait.
Pour notre santé mentale à tous, évitons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés