passer de prophetie a faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Lorsqu'on passe sur faction, un perso créé sur prophetie, comment fait on pour avoir des quetes sur l'ile où les persos de faction débutent ?
J'ai beaucoup de portes fermées sur cette ile et aucun pnj ne me donne de quete.
Merci de votre aide et de votre indulgence si cette question a déjà été posé.
un lien vers la réponse suffira
++
Je pense pas que ça marche vu que l'île est faite justement pour les nouveaux personnages de faction qui débutent.
Je savais pas qu'on pouvait s'y rendre avec un perso Prophetie d'ailleurs.
Il n'y a aucune quête à faire sur Shing-Jea pour les etrangers, mais ca ne devrait pas t'empêcher de faire les coops en mode historique*. D'ailleurs certaines portes resteront fermées tant que tu n'as pas fait les coops.

C'est la même chose (en pire) pour les Canthiens allant en Tyrie : pas de quêtes dans les Cimesfroides du Nord et a Ascalon et les missions avant l’Arche du Lion sont toutes en mode historique*.

*Tu ne gagneras pas de point de compétence en les finissants.

Oui c'est assez ridicule comme restriction mais c'est comme ca. Leur choix est en effet discutable : n'importe quel Tyrien peut finir le jeu sans faire aucune mission ou quête du début en Tyrie et revenir les faires plus tard quand il est niveau 20... Les Canthiens, eux, par contre ne peuvent pas faire la même chose pour les missions sur Cantha (pour la majorité des quêtes par contre oui) à cause de la structure des missions dans Factions.
Il faut s'adresser a un PnJ de l'Arche du Lion, Maître Sergio si mes souvenirs sont exacts.

Edit: Ou alors une canthienne sur les quais, qui t'envoie parler a Menhlo.
Citation :
Publié par Olblach
Il faut s'adresser a un PnJ de l'Arche du Lion, Maître Sergio si mes souvenirs sont exacts.

Edit: Ou alors une canthienne sur les quais, qui t'envoie parler a Menhlo.
En fait c'était bien ça. D'abord Sergio, puis une canthienne sur le quai. Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés