Code=005

Répondre
Partager Rechercher
Mon perso fétiche est au Verger Eternel et plus moyen d'y accéder...

Citation :
Connexion de Guild Wars au serveur impossible à cause d'une erreur de réseau. Le problème est peut-être dû à une erreur de routage ou une déficience au niveau du serveur réseau.
(Code=005)
Je sais accéder à GW avec mes autres persos pourtant... le problème ne vient que du verger Eternel...

Comment faire pour pouvoir sortir ma nécro de là ?... z'avez une idée ?
Un gars de ma guilde a le meme probleme que toi avec son guerrier, peut etre que un perso que chaque compte est bloqué mais je n'ai pas verifier sur le mien, donc attendre que A.net finisse sa MAJ est la seule solution je pense.
même problème que toi,mais au "Passage du chercheur".
J'ai testé avec un autre perso,je suis allé dans l'avant poste,j'ai déconnecté volontairement.
En voulant me reconnecter plus tard,même problème.
J'ai donc 2 persos bloqué là-bas.
Citation :
Publié par narbonnais
même problème que toi,mais au "Passage du chercheur".
J'ai testé avec un autre perso,je suis allé dans l'avant poste,j'ai déconnecté volontairement.
En voulant me reconnecter plus tard,même problème.
J'ai donc 2 persos bloqué là-bas.
Pareil, on s'est fait avoir

Y a plus qu'à attendre
le pb est partout, faut tenter de reco ton perso moi ca remarche mais bon en gros 1/2 ca par en erreur 005 des que je charge une zone c'est assez chiant, j'ai déja des pb a cause du FAI si en plus ya des pb avec ANet c'est l'abus
...le point positif, c'est que cela me confirme que la mise à jour est la cause du problème

car sur le site d'aide GW, quand on a le code 005, ils conseillent de vérifier les paramètres firewall.

(heu, histoire de tuer le temps... ceci me fait penser qu'après une mise à jour comme ça, rien de tel qu'un petit defrag. en attendant que tout rentre de l'ordre...)
C'est la panique!
je sais pas vous mais moi j'ai toujours la même erreur, mon perso est coincé aux dunes du desespoir et je peux pas jouer, je commence à désesperer!!!!

Je suis chez free et j'ai pas de problèmes a côté de ça, mise à jour à la ...

Faites signe si vous avez du nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés