+5 en camouflage sur cape??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en fait je me posais la question de savoir si l'enchantement +5 en camouflage sur cape peut etre interressant autant dire qu'est ce que ca peut valoir par rapport au talent maitre des illusions.

Merci d'avance pour vos réponses^^
il me semble que ça doit équivaloir à 5 points en maître des illusions mais je suis vraiment pas sûr (Wolfen ? ).

A mon avis l'intérêt de ce genre de truc c'est quand tu en combines un max (talent + cape + bottes) pour être vraiment indétectable (genre pour visiter une capitale ennemie).

Notamment pour les druides dont la fufu est encore pire que les voleurs ^^
Non. Maître du Camouflage ajoute +15 avec les 5 points à la compétence de camouflage (donc 315 pour un non elfe).

Chaque point gagné ajoute un mètre à la détection.
Jouant druide je n'ai aucun problème à visiter les capitales ennemies. Il suffit de faire attention aux pnj élite, il en est de même pour les joueurs voleur. Nous avons la même furtivité que les voleurs et augmentable de la même façon par talent.

Je trouves l'utilisation de cet enchantement mitigé au vue des autres enchantements que l'on peux faire sur les capes actuellement.
C'est bien Fartha, tu es bien retenue les infos de mon article sur la furtivité.

Par contre sicarius, va falloir un peu révisé.

Blague à part, l'enchantement +5 en Camouflage sur la cape est très intéressant quand on fait du PvP et que l'on a Maître des Illusions. Celui-ci permet d'économiser 2 points de talents.

Maître des Illusions donne +3 Camouflage pour chaque rang.

Maître des Illusions rang 5 : +15

Maître des Illusions rang 3 + enchantement : +14

1 point de différence n'augmente ou réduit la détection des ennemis de seulement 1 mètres. Totalement dérisoire. En gros c'est identique.

Donc avec l'enchantement, le rang 3 du talent suffit amplement.

Pour des infos complémentaires : http://www.assemblee-defias.com/furtivite.html


Important : si tu fais farm MC, et que tu n'as que cette cape, je te conseille plutôt l'enchantement résistance Feu. +7 ou +15 suivant tes finances.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par contre sicarius, va falloir un peu révisé.
toi aussi il va falloir réviser
Et puis à ma décharge mon rogue n'est qu'un reroll qui se prend pour un war en cuir donc la furtivité c'est pas vraiment mon truc

Sinon je sais pas comment dire, mais je trouve que je détecte bien plus facilement les druides que les rogues en BG, et je pense pas que tous les rogues aient 5/5 en maitre des illusions (moi j'ai pas en tout cas ).
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est bien Fartha, tu es bien retenue les infos de mon article sur la furtivité.
Ces infos étaient déjà disponibles avant ton article.
Je fais pas mal de PvP sans cet enchant et sans MoD sans de problème, suffit de rester dans le dos des gens quand tu es fufu. Par contre les autres voleurs me trouvent toujours en premier, mais jouant dans la horde, y a déjà la moitié des voleurs de l'alliance qui me trouvent juste grâce à leurs races (fufu elfique, perception). Donc bon on s'y fait. =p
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Auto-edit

Ce message s'auto détruira dans 5 secondes...
Grace à la fonction recherche, je sais ce que tu caches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés